| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
Mais en france on a droit aux etf btc ? J'avais en tete qu'on avait droit qu'aux etn/etc non ? |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 17:33:54 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 23-11-2024 à 17:57:37 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 23-11-2024 à 23:44:29 |
sinoufzor |
|
Mitch2Pain |
|
sinoufzor |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MaybeEijOrNot but someone at least | Tu veux bien refiler des infos à binance.ch mais pas à une banque de l'UE ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Mitch2Pain | se demander si la banque partenaire de binance est "secure", pour ensuite poser des levier *50 sur des shitcoins |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 18:59:40 ![]() ![]() |
sinoufzor |
Je n'y ai pas acces a l'iban tant que je n'ai pas accepter |
sinoufzor |
Assez frileux sur ce point ca avait faillit me bloquer a l'eopoque oui |
sinoufzor |
Je n'ai aucun doute que la somme que je vais envoyé va bien arrivé sur mon compte, ce n'est pas ca le probleme. C'est juste que je n'aime pas multiplier les endroits ou sont stocké mes documents. |
sinoufzor | Après quelques recherches voila ce que j'ai trouvé : La banque dont on parle est Bifinity : https://www.binance.com/fr/square/post/795861 Au final pas très rassurant je trouve non ? Edit : tiens je viens de tomber aussi sur ce post, je ne sais pas si les gars se sont trompé mais bon encore moins rassurant : Message cité 2 fois Message édité par sinoufzor le 26-11-2024 à 23:56:00 |
Ryu- |
--------------- [ |
sinoufzor |
Non mais apres je m'y connais moins que vous donc c'est pour ca que je demande conseil mais a 1ere vue ce que j'en conclu c'est que binance certe c'est un gros CEX mais est ce que c'est vraiment clean ca on en sais rien et puis c'est pas la questio mais ils avaient paysafe comme partenaire (la pour le coup paysafe clairerement ca a l'air secure), paysafe rompt le partenariat et hop, arrive bifinity apparement crée en 2022 et essentiellement pour de la crypto... bref bof bof non ? Au final c'est quoi le plus simple pour rajouter quelques euro sur binance ? Ou alors je passe par ledger live ? Mais trop de frais il me semble. |
Ryu- |
Ça fait trop longtemps que j'ai pas envoyé des fiat sur binance --------------- [ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Personnellement, j'ai beaucoup utilisé https://www.bitcoin.de/en pour faire mes achats en FIAT. C'est un exchange P2P non-custodial FIAT qui existe depuis 2011. C'est à dire que les virements sont fait directement vers le compte bancaire du vendeur, ce qui évite de voir le virement sortant bloqué par ta banque car la destination est un compte lambda. Tu achètes du BTC, et ensuite tu envoies vers ton Ledger ou un autre CEX plus classique (Kraken est très bien) pour acheter d'autres tokens si tu veux. Je ne sais pas si le process est toujours aussi simple, ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'achats en FIAT, mais le site n'a pas l'air d'avoir changé. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 27-11-2024 à 10:55:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Le vendeur est obligé de déposer les BTC sur la plateforme avant. C'est non-custodial FIAT, mais custodial crypto. Et il y a un système de réputation très développé pour choisir ton vendeur. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 27-11-2024 à 10:58:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinoufzor |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'ai pas encore pris de profit sur Binance, donc j'ai pas utilisé leur système. Message édité par Olivie le 27-11-2024 à 11:04:57 --------------- |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
Lagoon57 | Perso je fais tous mes virements entrants et sortants avec Kraken et jamais eu de souci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |