| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 13:14:37 ![]() ![]() |
corran |
|
extenue1 | Question de noob , qd on transfert de l'USDT , pq choisir ETH20 qui nous coute 8 USDT qd ca ne coute que 0.8 avec Polygon ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sinoufzor |
Sur binance avant on pouvait faire par virement sepa et c'etait 1e de frais mais ca a malheureusement disparu. Maintenant il faut passer par true layer non ? Il ne reste plus que cette option ? Par contre apres quand on convertit des euro en crypto il me semble bien qu'il y a 0 frais. |
corran |
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 05:13:02 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
corran | Avec le lancement officiel d'USDS sur Solana aujourd'hui on peut s'attendre à une expansion de Spark sur Solana (donc trading avec quasi 0 gas fee et transferts faciles depuis tous les CEX) |
corran | Les USDS bridgés sur Solana et déposés sur Kamino rapportent 18% en rewards USDS
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Par contre il peut venir la poster sur le topik crypto actu degen --------------- |
Mitch2Pain | 18% sans compter le potentiel airdrop ^^ |
J'ai désactivé Ublock Origin au cazou, mais même problème... Faut que que je mette 20€ de ETH car ça va me couter au moins 10€ de gas EDIT : OK alors plutôt que Chrome de mon pc, en passant par le browser intégré du wallet Coinbase ça fonctionne normalement. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-11-2024 à 23:19:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 21-11-2024 à 11:27:15 --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Acheter un Ledger à quasi 100 bal pour stocker 500 bal de crypto, dans le but de hodl, l'intérêt est quand même très limité selon moi...
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 21-11-2024 à 12:56:42 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kimmeria |
|
bobby8921 | 49€ le premier modèle en ce moment. |
sinoufzor |
Ah bon ??? Ca remarche les virement sepa a 1e de frais sur binance ? Ca t'as pas obliger de passer par un truc qui s'appelle truelayer ? Pareil je suis debutant mais pour faire simple tout ce que tu laisse sur binance tu ne detiens pas la clef de ta crypto. Si demain binance disparait tu pers tout. (Voir affaire ftx qui a l'epoque etait un concurent direct de binance) Donc en gros : |
sinoufzor |
Ca va c'est correct. Et pour faire cette transaction en passant par moonpay tu a du faire un kyc etc... ? |
corran |
|
corran |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- | ETH good, ARB very good!
--------------- [ |
fred_div91 |
|
corran |
|
bobby8921 |
|
--------------- |
fred_div91 |
|
colonel bao Always | bonjour à tous.
--------------- My Feed Back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bobby8921 | Il y a cette offre aussi chez Boulanger : https://www.boulanger.com/ref/1197027 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |