| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
bobby8921 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 18:58:42 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah |
Si ça ne te saoule pas go ledger, perso je trouve ça marrant comment ça te permet de gérer tes allocations tout seul sans intermédiaire bancaire. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM Modérateur |
|
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
autocall Wallah | Tu dois pouvoir en acheter via un compte Interactive Brokers. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
spiderben25 |
Revenu depuis quelques mois via une banque lituanienne, Binance te fournit un IBAN nominatif, tu fais les virements SEPA dessus, en virement instantané ça arrive dans les 10min (testé depuis Bourso). |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 20:50:41 ![]() ![]() |
colonel bao Always | Qu'est ce qui vous pousse à prendre en direct plutôt que ETF ? Juste le fun ? --------------- My Feed Back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 21-11-2024 à 21:21:22 --------------- |
Chips |
Poly |
Il me semble que les ÉUA essaient d'avoir les >50% de puissance de calcul sur leur territoire. À partir de là, suffit d'une loi pour indiquer quelle blockchain suivre à tout le monde ne voulant pas voir son business confisqué. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
sinoufzor |
Merci pour l'info |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | surtout que... si c'est pour les laisser sur un CEX, autant prendre un ETF amha (tu y gagnes probablement en terme de frais, simplicite administrative au niveau fiscal, et securite)
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
colonel bao Always | C'est quoi vos ISIN et supports pour les ETFs pour avoir des exemples ? --------------- My Feed Back |
kimmeria |
|
corran |
|
sinoufzor |
Ah ok, et entre coinbase et kraken c'est quoi le mieux ? Ils sont aussi gros que binance ? Pas envie de conseiller mon ami et que ca lui fasse comme ftx. |
Poly | Si tu tiens à ta relation amicale, tu lui conseilles rien du tout, donne-lui des pistes pour qu'il cherche et décide de lui-même. |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
corran |
|
Poly |
La psychologie humaine fait qu'on associe facilement un échec (que ce soit un artisan pourri ou un exchange qui disparait avec les sous) à la personne qui nous l'a conseillé. Tu files cette page à cet ami, ou une autre décrivant les différents exchanges, tu lui dis de bien lire et de faire son choix, que ce qu'il fera n'engage que lui, et t'évites de mettre en danger la relation. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 23-11-2024 à 00:19:25 |
Samnites | Hi
|
Cheinz |
|
LooKooM Modérateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, je conseille Binance parce que j'y suis. Si mon pote perd tout, c'est que j'aurais également tout perdu --------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
sinoufzor |
Mais en france on a droit aux etf btc ? J'avais en tete qu'on avait droit qu'aux etn/etc non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |