| |||||
| Auteur | Sujet : Vélo pour enfant. Pour la suite des draisiennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 19:54:36 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Un woom 2 qui semble relativement récent pour 250 € ça vous parait honnête ? Il servira à 2 enfants (la 2nde a 6 mois). Pour un loustic d'un peu moins de 3 ans qui gère pas mal la draisienne 12 pouces. Sinon le discover 900 de d4 est à peine plus lourd mais j'ai lu ici que la position est moins opti.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Jay Kay | S'il est en bon état, c'est moitié prix non ? Sinon pour info aux darons, d'ici l'été prochain je vais probablement vendre un islabike beinn 20 small. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-11-2025 à 09:13:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nebucad_nezzard don't panic | Moitié prix de ? Le prix neuf est à 450 avec la béquille. Tous les prix que je vois sur LBC sont autour de 300€, mais ne partent pas évidemment. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
PPPEP |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP | Le relou veut rouge.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 18:01:40 ![]() ![]() |
PPPEP | Nan mais après 2 mois il s'est laissé convaincre, mais il le voit et s'est barré en disant qu'il le voulait pas |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
nebucad_nezzard don't panic |
Merci du retour, je suis allé le chercher ce matin, toujours un peu halluciné du nombre de personnes qui ne nettoient pas les objets qu'ils mettent en vente, mais bon. Etat très correct pour un vélo qui a déjà servi, les roues sont légèrement voilées je pense mais ça doit être difficile de faire autrement sur un vélo pour enfants. Un bon coup de nettoyage et un entretien et ça devrait être pas mal. Je suis surpris du bruit de la chaîne dans le carter, mais j'ai lu que c'est normal. Par contre la roue libre est assez hallucinante car pas très "libre" et freine assez la roue On arrive même à faire reculer la roue en pedalant très doucement à l'envers. C'est à priori normal : Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 16-11-2025 à 10:53:20 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
PPPEP | Ouais le bordel le woom sur pied t'as l'impression que c'est pété. J'ai même viré le carter pour vérifier que c'était pas pété à l'intérieur ça fait un bruit de ouf. Mais mon neveu se plaint pas |
maelr | Bonjour topic,
Message cité 1 fois Message édité par maelr le 30-12-2025 à 15:33:04 |
PPPEP |
Jay Kay |
Chez D4 tu as quelques modèles 26" qui existent. En flat : https://www.decathlon.fr/p/vtc-enfa [...] mc=8576538 Et en drop : Le petit gravel rejoint la short-list pour mon #2 qui ne veut pas récupérer le Woom Cargo de #1. (après, équipement et standard c'est pas la folie, mais pour le prix...) Limite faudrait qu'ils envisagent de vendre les kit cadre ^^'
Le vélo : Message édité par Jay Kay le 23-01-2026 à 11:37:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
Gnomovtt |
Quitte a attendre encore 2-3 mois sur le 14 pouces --------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 19-02-2026 à 10:42:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnomovtt |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui et du coup toujours pas D4 en 16" non plus ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
En marques de vélo qui font du vélo enfant, tu vas trouver: J'avais trouvé le petit cube cubie très bien: Et après, tu as les marques comme woom et islabike Message édité par Gnomovtt le 19-02-2026 à 11:05:30 --------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
Mais très peu dispo en occase, les gens aiment moins leur enfants que moi et leur achètent de l'acier recyclé de vieux moteur Fiat --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai trouvé un RIDGEBACK MX16 autour de 100€ en bon étât, ça parle à quelqu'un ? Ça a l'air pas mal de ce que je lis mais bon : https://www.cyclable.com/16075-velo [...] -mx16.html
Ça donc ? (pas de "race" dans le nom mais en 900 y'a que ça) : https://www.decathlon.fr/p/velo-enf [...] R-p-357651
woom jusqu'à 25 bornes autour de chez moi ça ne remonte rien Message cité 2 fois Message édité par Kara le 19-02-2026 à 11:16:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par Kara le 19-02-2026 à 11:23:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cd5 / g r e w t | Et en 20" on avait pris un vitus 20, il était top. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Je pense qu'on va aller le voir aussi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |