| |||||
| Auteur | Sujet : Vélo pour enfant. Pour la suite des draisiennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 17:16:44 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba mince, je passe juste sur du 16" pour 1m10 D'ailleurs donc j'ai pris le Discover 900 chez D4, monté ("préparé par JR" ). Résultat 1ère balade, frein avant qui frotte, guidon pas aligné bien droit avec la roue, roues D'ailleurs pas tout à fait bien alignées avec le cadre (J'sais pas trop comment expliquer). Un peu déçu. J'ai fait ce que j'ai pu pour le guidon et les freins (mais c'est un système de frein automatique sans réglages nécessaires, du coup c'est pa simple régler Message cité 2 fois Message édité par Kara le 27-02-2026 à 11:32:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lanimfou | Perso j'ai mit un peu plus cher mais ça servira a n°1 puis n°2 avant d'être revendu, ça perd pas trop de valeur (ex le woom 16 acheter 400, servie 2 ans, revenu 370) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Idem Et merci pour Giant. Rien qui me hype mais comme on va quand même limiter le budget... Message édité par Jay Kay le 23-03-2026 à 14:58:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 14:38:24 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
Gnomovtt |
Xaaav | Drap
|
Xaaav |
|
Gnomovtt |
Xaaav | La c'est vraiment trop peu à mon goût, d'autant que la maitrise du freinage progressif est pas encore au point |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-03-2026 à 16:41:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
abdoskro |
|
Astro-Pepito |
Allez, je monte à 250€ si vous voulez |
silvinho |
Il y a aussi le Frog road 70 et le bemoov R26 qui sont plutôt sympa. Edit : j'avais repéré aussi le cube nuroad rookie mais un peu plus cher Message édité par silvinho le 25-03-2026 à 20:45:47 --------------- ""Aïïïïïïe"" |
gui3gui | J'hésite à demander, mais ça me paraît un peu gros (même s'ils sont très facilitant chez d4). |
gui3gui | C'est un peu le problème |
moamatt banzaï !!! | Pour une fille d'1,25m qui refuse de faire du vélo sans roulettes, y a quoi comme solution ? Des idées ? Et des pistes aussi pour lui payer des cours de vélo ? Message cité 2 fois Message édité par moamatt le 28-03-2026 à 21:21:42 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Caylayron |
|
Gnomovtt |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 29-03-2026 à 08:31:31 |
Gnomovtt |
Si je comprend bien, elle sait faire du vélo avec les petites roues (déjà ca part mal Mais sinon, soit elle veut pas faire du vélo sans petite roue en mode refus d'obstacle, et là vaut mieux la laisser peinard avec ca. Soit elle veut bien essayer mais bloque, c'est la, il y a encore une possibilité. Tu fais ca pas mal de fois (au moins 20) Et après au même endroit tu rajoutes les pédales et tu reprends le concours et là tu ajoutes la règle qui permet de pédaler. --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
moamatt banzaï !!! | Je vais retourner sur le topic cargo pour la peine --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |