Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6057 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Vélo pour enfant. Pour la suite des draisiennes

n°74313502
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-02-2026 à 17:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drapo  [:jovalise]

Je vais me retrouver à changer prochainement le vélo de Poupinette, qui du haut de ses 4,5 ans arrive bientôt au bout de son Btwin discover 900 2 en 1 (14" ) en terme de taille (prévu pour entre 3 et 5 ans).

C'est le vélo qui l'a faite passer de la draisienne (Strider sport) au vélo à pédales sans passer par l'étape des roulettes.

En passant devant une toise d'un magasin de vélos, elle est déjà au-delà pour un 16" et plutôt proche d'être bien pour un 18" (on doit déjà être à 1,05 m)

Je suis donc pile dans "la taille à la con" du fp et un peu embêté sur ce que je pourrais lui prendre pour la suite.

Je tenterais bien un 18" pour 1 ou 2 ans et ensuite "essayer" de dégoter un Gibus 20".

Qu'est-ce que le topic pourrait me suggérer ?

Message édité par MsieurDams le 26-02-2026 à 21:37:29

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 17:16:44  profilanswer

n°74315389
lanimfou
Posté le 27-02-2026 à 08:53:09  profilanswer

hello,

perso le mien est passé d'un woom 16" a un 20" (récup de son frère). Il était limite en taille (il fait 1m05 comme la tienne), on a baissé la selle au max. Mais il se débrouille bien et il a des vitesses comme ça.  
Pour la taille ça dépend des marques, faut tester

n°74316303
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-02-2026 à 11:31:39  profilanswer

Ha ba mince, je passe juste sur du 16" pour 1m10  :pt1cable:

D'ailleurs donc j'ai pris le Discover  900 chez D4, monté ("préparé par JR" ).

Résultat 1ère balade, frein avant qui frotte, guidon pas aligné bien droit avec la roue, roues D'ailleurs pas tout à fait bien alignées avec le cadre (J'sais pas trop comment expliquer).

Un peu déçu. J'ai fait ce que j'ai pu pour le guidon et les freins (mais c'est un système de frein automatique sans réglages nécessaires, du coup c'est pa simple régler  :O).

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 27-02-2026 à 11:32:23

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74319368
lanimfou
Posté le 27-02-2026 à 21:13:00  profilanswer

Perso j'ai mit un peu plus cher mais ça servira a n°1 puis n°2 avant d'être revendu, ça perd pas trop de valeur (ex le woom 16 acheter 400, servie 2 ans, revenu 370)

n°74402641
enikka
Posté le 16-03-2026 à 17:50:36  profilanswer

Bon hier pour la balade dominicale, j’ai remontée les selles des 2 mioches et ça y est je vois la ligne MAX :sweat:
Ca coute combien un 24p décent d’occasion? :o
Je choisis quoi?
La grande va quitter son Frog 20p, et je suis pas pressé non plus

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°74402724
enikka
Posté le 16-03-2026 à 18:05:30  profilanswer

enikka a écrit :

je suis en plein dedans... le temps que la petite se décide à y aller sans roulette le 14 est carrément limite, mais quasi impossible de monter sur le 20" de sa soeur... ca sent le 16" pour 1 été quoi ...

je retombe la dessus :lol: comme prévu donc...

---------------
n°74437837
Jay Kay
Posté le 23-03-2026 à 14:48:10  profilanswer

Ba je vais probablement vendre mon Isla Beein 20" small dans l'année, donc restez à l'affut.

En attendant, vous avez des refs à conseiller en 26" gravel, à part le D4 ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74437868
Gnomovtt
Posté le 23-03-2026 à 14:53:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ba je vais probablement vendre mon Isla Beein 20" small dans l'année, donc restez à l'affut.

Merci pourla recherche :D

Je viens de découvrir le megamo :D
https://www.alltricks.fr/F-41503-ve [...] gLzNvD_BwE

Chez liv, tu as ca
https://www.liv-cycling.com/fr/bike [...] nfant-seek
l'équivalent giant:
https://www.giant-bicycles.com/fr/b [...] nfant-seek

---------------
Mon 500px & flick R

n°74437890
Jay Kay
Posté le 23-03-2026 à 14:57:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Merci pourla recherche :D

Je viens de découvrir le megamo :D
https://www.alltricks.fr/F-41503-ve [...] gLzNvD_BwE

Idem :)

Et merci pour Giant.

Rien qui me hype mais comme on va quand même limiter le budget...

Message édité par Jay Kay le 23-03-2026 à 14:58:40

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74448192
Astro-Pepi​to
Posté le 25-03-2026 à 14:38:24  profilanswer

:hello:

Je cherche à changer le vélo toupourri d'un enfant d'un peu moins de 130 cm. Enfant à l'aise à vélo, qui commence à gérer pas trop mal les passages de vitesses. On fait principalement de la route/ville ou chemin facile, parfois du pumptrack et de la forêt donc j'aimerais bien que ça englobe un peu tout ça. On aimerait ainsi pouvoir faire des sorties de 30/40 km à la journée, en mode tourisme tranquille, sans grimper le Ventoux ou quoi que ce soit :o Principalement du chemin de halage ou des montées pas trop violentes.

Je cherche quelque chose de "quali", pas une enclume comme actuellement, quitte à y mettre 100 ou 200 balles en occasion (en espérant le revendre pas beaucoup moins cher lors du prochain changement).

Y a-t-il un modèle ou une marque plébiscité par le topic ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2026 à 14:38:24  profilanswer

n°74448253
abdoskro
Posté le 25-03-2026 à 14:44:48  profilanswer

Kara a écrit :

Résultat 1ère balade, frein avant qui frotte, guidon pas aligné bien droit avec la roue, roues D'ailleurs pas tout à fait bien alignées avec le cadre (J'sais pas trop comment expliquer).

Un peu déçu. J'ai fait ce que j'ai pu pour le guidon et les freins (mais c'est un système de frein automatique sans réglages nécessaires, du coup c'est pa simple régler  :O).

J'arrive après la bataille, on l'a depuis un an, j'avais le frein arrière qui frottait récemment, j'ai un peu fait moi-même mais pas top.
Idem leur système de réglage de frein auto au final.. je ne trouve pas ça très pratique, je vais y passer voir s'ils peuvent faire qq chose.

Mis à part ça, le vélo est quand même ultra léger et la petite adore, ce qui est le principal :jap:
En un an, à part régler freins + gonfler les pneus de temps en temps, RAS.

n°74448271
Gnomovtt
Posté le 25-03-2026 à 14:47:11  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

:hello:

Je cherche à changer le vélo toupourri d'un enfant d'un peu moins de 130 cm. Enfant à l'aise à vélo, qui commence à gérer pas trop mal les passages de vitesses. On fait principalement de la route/ville ou chemin facile, parfois du pumptrack et de la forêt donc j'aimerais bien que ça englobe un peu tout ça. On aimerait ainsi pouvoir faire des sorties de 30/40 km à la journée, en mode tourisme tranquille, sans grimper le Ventoux ou quoi que ce soit :o Principalement du chemin de halage ou des montées pas trop violentes.

Je cherche quelque chose de "quali", pas une enclume comme actuellement, quitte à y mettre 100 ou 200 balles en occasion (en espérant le revendre pas beaucoup moins cher lors du prochain changement).

Y a-t-il un modèle ou une marque plébiscité par le topic ?

Pour ce budget, là tu auras rien de hfrvalidate :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°74448777
Xaaav
Posté le 25-03-2026 à 16:16:51  profilanswer

Drap
Une fille de 5 ans qui s'est mis à rouler depuis quelques semaines :D
Son vélo : https://velogreen.fr/products/velo- [...] a0EALw_wcB
(plus dispo sur D4 d'ailleurs)

Bon il faut que je règle le frein arrière qui est totalement inutile actuellement :o

n°74448787
Xaaav
Posté le 25-03-2026 à 16:18:40  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai eu à peu près les mêmes problèmes, le guidon c'est pas trop compliqué à régler en desserrant au niveau de la douille de direction.
Les freins à patins je galère un peu plus :o

n°74448828
Gnomovtt
Posté le 25-03-2026 à 16:23:23  profilanswer

Xaaav a écrit :

Drap
Une fille de 5 ans qui s'est mis à rouler depuis quelques semaines :D
Son vélo : https://velogreen.fr/products/velo- [...] a0EALw_wcB
(plus dispo sur D4 d'ailleurs)

Bon il faut que je règle le frein arrière qui est totalement inutile actuellement :o

C'est la définition du frein arrière, s'il freine un peu c'est suffisant :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°74448898
Xaaav
Posté le 25-03-2026 à 16:32:11  profilanswer

La c'est vraiment trop peu à mon goût, d'autant que la maitrise du freinage progressif est pas encore au point :D

n°74448943
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-03-2026 à 16:39:01  profilanswer

abdoskro a écrit :

J'arrive après la bataille, on l'a depuis un an, j'avais le frein arrière qui frottait récemment, j'ai un peu fait moi-même mais pas top.
Idem leur système de réglage de frein auto au final.. je ne trouve pas ça très pratique, je vais y passer voir s'ils peuvent faire qq chose.

Mis à part ça, le vélo est quand même ultra léger et la petite adore, ce qui est le principal :jap:
En un an, à part régler freins + gonfler les pneus de temps en temps, RAS.

En revanche j'ai vraiment l'impression qu'il a une mauvaise position, comme s'il était trop sur l'avant pour pédaler efficacement. J'ai pourtant monté la selle assez haut  [:transparency]  
D'ailleurs les montées semblent vraiment plus dures qu'avec le 14" (Discover 500) d'avant.

Le système de vitesse unique est différent selon les tailles, genre réglé différemment ?  [:transparency]  

Xaaav a écrit :

J'ai eu à peu près les mêmes problèmes, le guidon c'est pas trop compliqué à régler en desserrant au niveau de la douille de direction.
Les freins à patins je galère un peu plus :o

J'suis tombé sur cette page avec une vidéo pour le réglage du système P-nut brake, et ba j'ai pas compris la différence entre le réglage au début de la vidéo et à la fin  :o  

https://support.decathlon.fr/notice [...] s-discover

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 25-03-2026 à 16:41:44

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74448973
abdoskro
Posté le 25-03-2026 à 16:43:56  profilanswer

Kara a écrit :

En revanche j'ai vraiment l'impression qu'il a une mauvaise position, comme s'il était trop sur l'avant pour pédaler efficacement. J'ai pourtant monté la selle assez haut  [:transparency]  
D'ailleurs les montées semblent vraiment plus dures qu'avec le 14" (Discover 500) d'avant.

Le système de vitesse unique est différent selon les tailles, genre réglé différemment ?  [:transparency]  

Je t'avoue je ne sais pas, quand elle l'a eu, j'ai mis la selle au plus bas car elle était un peu petite mais venant d'une draisienne -> passage au 16 direct. Elle se plaignait au début des petites montées (i.e. = traverser un "pont" dans un bois par chez nous) mais maintenant ras, aussi elle a grandi depuis :D

Vérifie sa posture / regarde chez d4 sinon le "pourquoi" :jap:

Kara a écrit :

J'suis tombé sur cette page avec une vidéo pour le réglage du système P-nut brake, et ba j'ai pas compris la différence entre le réglage au début de la vidéo et à la fin  :o  

https://support.decathlon.fr/notice [...] s-discover

Je vais la regarder ce soir je pense :D

n°74449103
Astro-Pepi​to
Posté le 25-03-2026 à 17:05:15  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pour ce budget, là tu auras rien de hfrvalidate :o

Allez, je monte à 250€ si vous voulez [:yakari35]

n°74450098
silvinho
Posté le 25-03-2026 à 20:43:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Il y a aussi le Frog road 70 et le bemoov R26 qui sont plutôt sympa.
Marché de l'occasion est mort...

Edit : j'avais repéré aussi le cube nuroad rookie mais un peu plus cher

Message édité par silvinho le 25-03-2026 à 20:45:47

---------------
""Aïïïïïïe""
n°74462757
gui3gui
Posté le 28-03-2026 à 14:14:05  profilanswer

Petite question bête, pour les possesseurs du discover 900.

Mon fils en est très content, je le trouvais également sympa jusqu'au moment où j'ai voulu monter le garde boue arrière et que j'ai réussi à cisailler la vis arrière.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/501408

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/501409

J'ai tout tenté pour la sortir (faire une fente plate à la scie à métaux et même l'extracteur), mais malheureusement j'ai maintenant un cadre à l'arrière avec quasiment un trou, et sans avoir toujours réussi à fixer ce fucking garde-boue.

C'est sinon selon moi une très bonne alternative au gibus.

n°74463477
Jay Kay
Posté le 28-03-2026 à 17:18:46  profilanswer

Garantie ?  [:heow]

---------------
n°74463624
gui3gui
Posté le 28-03-2026 à 17:51:03  profilanswer

J'hésite à demander, mais ça me paraît un peu gros (même s'ils sont très facilitant chez d4).

n°74463644
Jay Kay
Posté le 28-03-2026 à 17:55:48  profilanswer

Après si t'as tout salopé, ça va être plus compliqué oui :o

---------------
n°74463708
gui3gui
Posté le 28-03-2026 à 18:12:52  profilanswer

C'est un peu le problème  :fou:

n°74464446
moamatt
banzaï !!!
Posté le 28-03-2026 à 21:21:10  profilanswer

Pour une fille d'1,25m qui refuse de faire du vélo sans roulettes, y a quoi comme solution ?
J'ai vu des pubs pour un vélo qui fait mi draisienne mi vélo, ça serait chouette mais il me semble qu'elle est bien trop grande maintenant.
Là son 16" est un peu petit mais après il ne me semble pas qu'il existe de roulettes pour du 20"...

Des idées ? Et des pistes aussi pour lui payer des cours de vélo ?

Message cité 2 fois
Message édité par moamatt le 28-03-2026 à 21:21:42

---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°74464547
Caylayron
Posté le 28-03-2026 à 21:34:50  profilanswer

moamatt a écrit :

Pour une fille d'1,25m qui refuse de faire du vélo sans roulettes, y a quoi comme solution ?
J'ai vu des pubs pour un vélo qui fait mi draisienne mi vélo, ça serait chouette mais il me semble qu'elle est bien trop grande maintenant.
Là son 16" est un peu petit mais après il ne me semble pas qu'il existe de roulettes pour du 20"...

Arrête d'en faire un enjeu [:cerveau spamafote]
C'est probablement toi qui bloque les choses, il n'y a pas de raison qu'elle ne puisse pas faire du vélo sans roulettes si elle en a envie et suffisamment confiance en elle pour y arriver.
Un vélo trop petit c'est justement mieux pour se lancer, prendre un nouveau vélo plus grand qu'elle ne maîtrise pas créera encore un nouvel obstacle inutile :jap:

n°74464672
Gnomovtt
Posté le 28-03-2026 à 21:55:48  profilanswer

Caylayron a écrit :

Arrête d'en faire un enjeu [:cerveau spamafote]
C'est probablement toi qui bloque les choses, il n'y a pas de raison qu'elle ne puisse pas faire du vélo sans roulettes si elle en a envie et suffisamment confiance en elle pour y arriver.
Un vélo trop petit c'est justement mieux pour se lancer, prendre un nouveau vélo plus grand qu'elle ne maîtrise pas créera encore un nouvel obstacle inutile :jap:

Oui, lache l'affaire et si elle veut en faire elle reviendra vers toi ou un autre adulte.
Elle passera pas le cap sous la pression :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°74464687
moamatt
banzaï !!!
Posté le 28-03-2026 à 21:59:26  profilanswer

Oui mais c'est relou, elle aime bien aller faire du vélo, moi aussi, mais les roulettes ça passe nul part et elle a les capacités de pouvoir rouler plus vite et plus loin qu'avec ses pédales miniatures.

Peut être qu'effectivement je projette mon envie de virée a vélo sur elle et que pour le moment elle s'en fout...  [:tim_coucou]

---------------
n°74465439
Xaaav
Posté le 29-03-2026 à 08:31:13  profilanswer

moamatt a écrit :

Nous elle a mit un peu de temps mais comme dit au dessus, on l’a pas pressée.
J’ai assez vite retiré les roulettes car j’étais pas convaincu que ça l’aidait vraiment pour la suite, et elle tombait quand il y avait un trou sur le chemin avec une roulette qui partait sur le côté.

Par contre on a repris une bonne draisienne, ce qui lui a permis de travailler l’équilibre.

Et elle s’est lancée sur le vélo du jour au lendemain, certainement piquée par sa cousine plus jeune qui s’était lancée avant elle :D

Message édité par Xaaav le 29-03-2026 à 08:31:31
n°74465624
Gnomovtt
Posté le 29-03-2026 à 10:02:36  profilanswer

moamatt a écrit :

Oui mais c'est relou, elle aime bien aller faire du vélo, moi aussi, mais les roulettes ça passe nul part et elle a les capacités de pouvoir rouler plus vite et plus loin qu'avec ses pédales miniatures.

Peut être qu'effectivement je projette mon envie de virée a vélo sur elle et que pour le moment elle s'en fout...  [:tim_coucou]

J'ai pas compris du coup.

Si je comprend bien, elle sait faire du vélo avec les petites roues (déjà ca part mal :o )

Mais sinon, soit elle veut pas faire du vélo sans petite roue en mode refus d'obstacle, et là vaut mieux la laisser peinard avec ca.
Ta pression ne sera pas bénéfique, laisse la pression sociale s'en occupé pour toi.

Soit elle veut bien essayer mais bloque, c'est la, il y a encore une possibilité.
Le plus simple, tu vires les pédales et les petites roues sur son vélo actuel.
Tu l'emmènes dans une petite descente avec du plat et de la place ensuite.
Et là, tu lances un concours de qui fait la plus grande distance sans toucher par terre.
Même toi avec ton vélo en mode draisienne tu lui montres.

Tu fais ca pas mal de fois (au moins 20)

Et après au même endroit tu rajoutes les pédales et tu reprends le concours et là tu ajoutes la règle qui permet de pédaler.
A priori c'est une méthode simple et détourner de s'y mettre.
Passer ca en jeu sans enjeu sur les pédales c'est bien.
Tu changes pas le vélo de suite après, laisse  lui le temps de s'habituer à son vélo à l'équilibre :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°74465733
moamatt
banzaï !!!
Posté le 29-03-2026 à 10:35:37  profilanswer

Elle a eu une draisienne, elle sait faire.
Elle aime pédaler avec les roulettes
L'idée de retirer les roulettes la bloque.
Je vais arrêter d'insister et garder ma frustration
 [:vizera]

---------------
n°74465831
Gnomovtt
Posté le 29-03-2026 à 11:02:17  profilanswer

moamatt a écrit :

[:hesp:5]

---------------
Mon 500px & flick R

n°74466085
moamatt
banzaï !!!
Posté le 29-03-2026 à 12:15:06  profilanswer

Je vais retourner sur le topic cargo pour la peine  :whistle:

---------------
n°74468741
enikka
Posté le 29-03-2026 à 22:50:46  profilanswer

moamatt a écrit :

J'ai eu la meme avec mes deux filles, déjà posté ici, j'ai pas forcé, j'ai proposé de temps en temps en rassurant vis à vis de la chute (c'est ce qui faisait peur), et le jour où elles ont décidés d'elles-meme ca a pris 3min :o
Un truc qui a bien marché avec la grande, je lui ai proposé de relever les roulettes de 2cm, comme ca elle pouvait pas tomber, et j'ai pu lui dire "Mais tes roulettes ne touchent pas le sol en fait…"

---------------
n°74469295
moamatt
banzaï !!!
Posté le 30-03-2026 à 07:53:38  profilanswer

J'ai relevé ses roulettes aussi, mais "papa, ça penche!"
Hier on a croisé un de ses camarades de classe qui avait un Riverside 24" avec des roulettes (roulettes qui s'adaptent en 20 ou 24" avec un réglage assez large qui pourraient effectivement être suffisamment relevées pour ne pas toucher le sol)
Je pense lui trouver un 20" parce que là sur le 16 elle a les genoux dans le guidon et prendre ces roulettes chez Decathlon

---------------
n°74470662
Gnomovtt
Posté le 30-03-2026 à 13:07:31  profilanswer

moamatt a écrit :

J'ai relevé ses roulettes aussi, mais "papa, ça penche!"
Hier on a croisé un de ses camarades de classe qui avait un Riverside 24" avec des roulettes (roulettes qui s'adaptent en 20 ou 24" avec un réglage assez large qui pourraient effectivement être suffisamment relevées pour ne pas toucher le sol)
Je pense lui trouver un 20" parce que là sur le 16 elle a les genoux dans le guidon et prendre ces roulettes chez Decathlon

Et tu risques ie le bloquage pour moi.
Elle t'a demandé un nouveau vélo?

---------------
Mon 500px & flick R

n°74470733
gui3gui
Posté le 30-03-2026 à 13:27:32  profilanswer

Je n'ai pas d'expérience sur la méthode d'apprentissage, mon aîné a profité d'un stage intensif chez ses grands parents d'une semaine (avec un vieux vélo avec puis sans roulettes), pour passer ensuite directement sur un vélo/draisienne 2en1 de chez décathlon (modèle 900).

Donc je pense que l'envie, tout comme la motivation de l'usager (à savoir l'enfant) importe beaucoup.

n°74473901
moamatt
banzaï !!!
Posté le 30-03-2026 à 23:00:52  profilanswer

Oui l'envie est le critère numéro un. En discutant elle veut essayer, devant le vélo elle ne veut plus...

Elle n'a pas demandé mais veux bien un vélo à sa taille... C'est pas simple

---------------
n°74474236
Gnomovtt
Posté le 31-03-2026 à 06:58:22  profilanswer

moamatt a écrit :

Oui l'envie est le critère numéro un. En discutant elle veut essayer, devant le vélo elle ne veut plus...

Elle n'a pas demandé mais veux bien un vélo à sa taille... C'est pas simple

Déjà elle a envie, c'est déjà ca.
Ensuite, je la laisserais le choisir (couleur/marque)
Et j'excluerais les modèles avec petites roues ou même tout système avec petites roues :o
Et quand elle le recoit, tu lui mets pas les pédales, tu l'utilises en mode draisienne le temps qu'elle gère l'équilibre (mais ca veut dire qu'il doit pas être trop grand, on a tendance à changer trop top :jap:)
Faut juste pas de "menaces" ou autre stress, c'est un vélo pour grand, il est prévu pour être sans petites roues, c'est tout :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°74474807
gui3gui
Posté le 31-03-2026 à 10:04:16  profilanswer

Tu as différentes écoles, mais il est vrai que le passage par la draisienne doit aider.

Mon fils, est passé de la trottinette, aux roulettes (durant une semaine) pour embrayer au bout d'une semaine sur un vélo sans.

A l'inverse ses cousins font de la draisienne depuis longtemps (ce qui a pu lui donner envie de faire du vélo, sans roulettes).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieuxVélo d'appartement simple sans capteur: mettre un capteur de cadence /
[Bricolage de vélo] - dépannage - réparationsA quel âge laisser son enfant seul sur internet ?
[Gravel] Bien plus de plaisir que tout le resteDrogue : Extasy, drogue dure ... Mon enfant en est mort
[VELO], Projet d'asso[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission
Indemnisation suite à un dégât des eaux 
Plus de sujets relatifs à : Vélo pour enfant. Pour la suite des draisiennes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)