|
Auteur | Sujet : Vélo pour enfant. Pour la suite des draisiennes |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Regarde la taille mini du cubie ou du woom ça sera peut être plus bas que le d4 --------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2024 à 09:10:44 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Linoa1fleur | Mon petit cousin les a mis 1 semaine le temps d'apprendre à pédaler, je vois pas trop le souci.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les roulettes freinent l'apprentissage en fait.
--------------- In aligot we trust. |
PPPEP | Mon neveu, suite aux conseils du topic et des achats de qualités d'un tonton parfait |
lanimfou |
Bizarre car le mien mesure 102-4, et il tiens bien dessus. Je lui est même monté un peu la selle. Sur le woom ils ont une position plus assise qui est pas mal. Et surtout, la légèreté du vélo comparé au d4. J'ai eu le malheur de le faire essayer le 14" avec les roulettes, il voulait pas les enlever. Quand je lui est monté le woom en disant regarde le vélo de course dans roulette, il est monté et est parti. (Il maîtrisait bien la draisienne) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2024 à 13:49:18 ![]() ![]() |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 13-11-2024 à 15:17:23 |
Flash14 | J'ai réussi à trouver à un prix correct (100€) un Orbea MX20 pour Junior n°1.
|
Gnomovtt |
Il est bien ce mx20 Message édité par Gnomovtt le 13-11-2024 à 19:08:48 --------------- Mon 500px & flick R |
Flash14 |
Jay Kay |
Le Woom Cargo choppé en promo : https://woom.com/fr_FR/velos/now-6? [...] ormula+red Retex : C'est un woom, complet et bien équipé, RAS. Seul bémol : la conception du rack est naze. Ça vaut pas un rack plat type pizza rack ou omnium mini. Un moment j'hésitait à le démonter et le modifier ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-11-2024 à 11:29:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Flash14 |
|
Gnomovtt |
isanaud | le decathlon discover 900, est il intéressant pour vous, il a un look sympa et est plus léger que les autres vélo.
|
Linoa1fleur | Sur le papier il paraît très bien. Mon fils l'a essayé et j'ai trouvé la position très moyenne, mais je ne saurai te dire pourquoi. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour Jeunes gens.
|
Gnomovtt |
PPPEP |
Gnomovtt |
PPPEP |
Gnomovtt |
PPPEP | Perso je regarde clairement pour mon neveu qui va avoir 5 ans, mais mon frère lui achète trop de truc ce con |
dioute |
|
Gnomovtt | j'aurais dit grog aussi --------------- Mon 500px & flick R |
dioute | 1200 € et c'est du microshift... ils abusent |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Caylayron |
|
Minada PSN : minada69 |
La mienne fait 9kg à 3 ans, j'ai du mal à imaginer l'enfant de 20 mois de 14kg |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |