|
Auteur | Sujet : Vélo pour enfant. Pour la suite des draisiennes |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2022 à 21:01:46 ![]() ![]() |
kmara2 | C'est bon, il gère maintenant et non il n'a fait que de la trottinette. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Caylayron | Même à la crèche/école ? C'est là le plus souvent que le pédalage est appris sur des tricycles en prise directe sur roue avant ou "fixie" roues arrières |
cd5 / g r e w t | Vitus fait des vélos à des prix plus raisonnables. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Zut --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2022 à 18:09:45 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ha tiens, JK, puisque t'es là, kubike c'est distribué en france ? J'ai cherché un peu l'autre jour, en dehors de sites allemands, j'ai rien trouvé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 30-08-2022 à 09:37:52 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Flash14 |
C'est celui qui est sur LBC ? Finalement j'ai regardé de plus près le cubie mais ça dépasse les 7kg. Je pense qu'on va faire comme tout le monde et partir dur un D4 d'occase à 40 balles. Ça lui fera les muscles |
Gnomovtt |
Flash14 | Attend que celui-ci parte alors |
cd5 / g r e w t | Ca m'étonnerait que ça soit systématiquement fait pour supporter un adulte. D'ailleurs le d4 en 14" est donné pour un poids de 30kg max. EDIT : Poids maximum de l'utilisateur: 30 Kg Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 30-08-2022 à 14:38:25 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Je complète encore ma réponse : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 30-08-2022 à 15:10:11 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
lanimfou | Hello, quelqu'un a déjà essayé le woom 3 avec leur système de 2 vitesse automatique ? |
Renaud_ |
|
Gnomovtt |
lanimfou |
|
Jay Kay | Oui, c'est la version Sturmey du Sram Automatix quoi. Après ça rajoute 800 grammes au vélo. A voir si le gain est suffisant pour compenser le surpoids. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2023 à 17:33:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lanimfou |
Je ne connaissais pas merci. J'aimerais bien testé, mais personne en as dans le coin |
Flash14 |
|
Gnomovtt |
Athel |
|
Caylayron |
|
Caylayron |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |