|
Auteur | Sujet : Vélo pour enfant. Pour la suite des draisiennes |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2023 à 18:32:39 ![]() ![]() |
Jay Kay |
C'est quoi le problème ? C'est easy à virer. De mémoire faut dégager les petites roues, puis firer les eslastiques, et wouala. Perso je les avais vite dégagé, trop chiant pour lubrifier.
Reste à trouver le 26/28. Je pense rester sur un seul bike par gamin, donc pneu passe partout, genre 35/40. Pourquoi pas du cintre route. L'Isla Luath est une bonne petite machine, mais pas donné, de surcroit avec l'import UK... https://www.islabikes.co.uk/collect [...] road-bikes Sinon y'a le riverside qui est plus abordable cher : https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] 609&c=VERT Message édité par Jay Kay le 04-08-2023 à 11:52:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
toutnoir ex-Pistobouleur | Les Puky sont très bien, de rien --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2023 à 17:42:49 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pas assez large, longue ?
A priori, frein uniquement sur la version LR XL chez Puky, pas avant (du coup beaucoup trop grand pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-09-2023 à 20:46:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ça doit être nouveau, quand mon gamin était petit elle n'y était pas. Fallait mettre les pieds sur les bases, je trouvais pas ça top. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay | Oui, effectivement, le modèle a changé. RAS avec celle-ci.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | OK donc on parle de Puky LR M et LR classic. Je vais regarder --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
enikka |
Vitus en faisait une qui avait l'air d'etre une copie en tous points (regarde sur CRC ou Wiggle) bcp moins cher, mais introuvable d'occasion Edit : Voilà Message cité 2 fois Message édité par enikka le 19-09-2023 à 12:28:46 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Et donc les freins c'est un vrai plus ? J'avais lu que les mains étaient trop petites à cette age et que ça freinait avec les pieds (faut juste racheter des chaussures quoi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Caylayron |
|
PPPEP | Les freins c'est génial et mon neveu m'a fait lui acheter une deuxième exactement pareil parce que son autre avait pas de freins et qu'il se plantait avec en descente |
Kara Moi je dis y bluff !!! | On avance on avance --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Caylayron |
|
Gnomovtt | Je préfère la moustache, elle est plus classe --------------- Mon 500px & flick R |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba une moustache j'en ai vu une aussi sur lbc, mais je le trouve un peu trop rincée :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dioute |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PPPEP | Y'a le vitus en magnésium qui me faisait envie pour le délire |
Gnomovtt | j'ai eu le cubie 160, franchement pour cet age, c'était top.
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Bon, hop, topic, à vos propales.
Trouvez moi le bike idéal. Idéalement autour de 500 billets max, occase autorisée. pneu tout chemins (32-45) cintre route ou droit, pas de suspensions. équipement daily : pb/gb (de série ou inserts pour)
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2023 à 16:39:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
Jay Kay |
Trop short je pense. Et puis j'imagine que tu ne vas pas en flammekuchie ensuite... Parce que sinon y'a grave moyen Message édité par Jay Kay le 05-10-2023 à 16:59:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP | Je reviens à Noël |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |