|
Auteur | Sujet : Vélo pour enfant. Pour la suite des draisiennes |
---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent :
La mienne fait 9kg à 3 ans, j'ai du mal à imaginer l'enfant de 20 mois de 14kg |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2024 à 10:36:22 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka | si vous aimiez vos enfants vous les nourririez mieux --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Caylayron |
|
Minada PSN : minada69 |
A 14,4kg à 20 mois à mon avis l'enfant n'a pas besoin de vélo il peut rouler tout seul |
Darya E * L | Hello,
--------------- I've got my mind set on you |
Linoa1fleur | Si D4, je te conseille le discovery 900 qui pèse 2kg de moins. |
Gnomovtt |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 20:57:02 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | heidi heido les pédalou |
Minada PSN : minada69 |
Effectivement je me suis planté elle est à 12kg à 3 ans et 3 mois. |
aleholi | Hello,
--------------- monocycle.info |
PPPEP | Tain les vélos enfants ça a changé |
Jay Kay |
Il fait bien le taff. Équipement au top et topé a bon prix. Seul vrai bémol : le porte bagage est conçu avec les pieds. Je me tâte à le remplacer par un plateau façon omnium. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt | Très content du woom aussi ici. Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 19-02-2025 à 10:57:20 --------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP | Nan mais je sais que woom c'est bien, c'est ce que j'ai offert à mon neveu |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Linoa1fleur | Vous avez des tips pour motiver un petit garçon qui se décourage au bout de 2 min d'apprentissage vélo ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Après la motivation vient souvent des enfants que le tien voit autour de lui. Si ses copains/copines en font, si au parc d'autres en font, ou à l'école ou chez la nounou, ça lui donnera plus envie que dans le cas contraire. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Dans le magasin on pouvait plus l'arrêter dans les allées : lendemain, 1ère sortie, il avançait pas, laissait les pieds par terre et maintenant il veut plus en entendre parler --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Linoa1fleur | Sans roulettes, on peut pas en mettre sur le woom...
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 23-02-2025 à 17:07:44 |
Gnomovtt |
Ici c'est comme ca qu'on a commencé, d'abords la draisienne dans la descente, puis ensuite le vélo dans la même descente, et le but c'était d'aller le plus loin possible en profitant de la vitesse de la descente --------------- Mon 500px & flick R |
Linoa1fleur | Oui il a fait quasi 2 ans de draisienne. Je vais tenter la descente c'est une bonne idée. Là le seul truc qu'il a bien voulu faire c'est les bosses en descente. |
|
Gnomovtt |
Linoa1fleur | Pour le moment il a plutôt un profil de trouillette |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi du coup il fait un rejet J'pense que je vais le rammener et prendre autre chose pour retenter. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnomovtt |
PPPEP |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
lanimfou |
franckyvinvin12 |
|
Linoa1fleur | J'ai fini par acheter un autre vélo apascher sur Leboncoin avec des roulettes. Il ne reste pas plus de 2 min dessus....
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 26-05-2025 à 23:03:24 |
https://www.decathlon.fr/p/vtt-enfa [...] ut-terrain |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |