|
Auteur | Sujet : Vélo pour enfant. Pour la suite des draisiennes |
---|
nono1323 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2021 à 00:33:18 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour,
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai complété le tableau de JayKay avec un onglet 26''.
|
|
Gnomovtt | Si elle est bien sûr l'orbea, je partirais là dessus. Je pense qu'un enfant sur un vélo qui lui plaît ira plus loin que sur un vélo qui lui plaît même si plus adapté --------------- Mon 500px & flick R |
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2022 à 15:15:34 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
|
Jay Kay | Sinon, pour revenir rapidement sur le cout d'usage d'un vélo haut de gamme vs un vélo bas de gamme.
Revendu en janvier 2022, pour 425€ hors port à charge de l'acheteur. Cout : 86€.
Avec une décote faible (disons 30%), le décathlon coûte entre 36 et 57€ (entre 60 et 95€ pour une décote de 50%, plus probable vu l'offre sur le marché de l'occasion). Ce qui dans le pire des cas, fait 50€ d'écart entre un isla et un D4. Pour le service rendu (poids, géométrie, équipement...), je trouve ça honnête. La solution serait de l'acheter d'occaz, mais le choix est très faible.
Mais on est sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-01-2022 à 08:22:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay | Certes. En l’occurrence, mon assurance à utilisé les prix de l'occase pour me rembourser. Et vu que les wooms en occase ça ne court pas les rues = remboursé à neuf Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-01-2022 à 22:20:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
porcherie66 | drap/up
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 09-06-2022 à 10:55:58 |
dioute | J’ai enfin trouvé un vélo 20 pouces sur lbc pour mon 6ans qui pèse pas une tonne
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 26-06-2022 à 19:58:19 |
Jay Kay |
Les grips shift sont efficaces et faciles à prendre en main. J'avais aussi un apriori de ma jeunesse, mais clairement ça n'a rien n'a voir. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
dioute |
ca faisait des semaines que je lurkais sur LBC pour des Orbea mx 20 ou autre de ce genre, c'est a dire sans suspension avant car inutile et qui alourdi le velo comme en plus j'ai le n°2 qui prendra la relève dessus, ca valait le coup de prendre du bon matos je crois que pour le 24 pouce je vais m'y prendre un peu en avance Message cité 1 fois Message édité par dioute le 27-06-2022 à 14:10:39 |
Gnomovtt |
dioute |
l'orbea c'etait mon choix n°1 aussi, mais impossible a trouver en RP sur LBC a un tarif raisonnable (autour de 150 €) mais le ghost a l'air de jouer dans la meme catégorie En tout cas mon fils est super content Message édité par dioute le 27-06-2022 à 14:51:51 |
porcherie66 |
|
lanimfou |
Pour sa taille seul le kubike 20s irait mais 530€ je suis pas prêt :0 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lanimfou |
lanimfou |
Merci |
Gnomovtt |
kmara2 | S'pas pour les miens, je vais pas mettre 300 balles dans un cadeau --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
kmara2 | Merci. C'est le vélo que je vois revenir régulièrement : https://www.leboncoin.fr/velos/2187177032.htm
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |