|
Auteur | Sujet : Vélo pour enfant. Pour la suite des draisiennes |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2023 à 17:27:39 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 05-10-2023 à 18:00:51 --------------- Mon 500px & flick R |
toutnoir ex-Pistobouleur | La plupart voit écrit "Shimano" et ça leur suffit. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
fleuh |
|
Jay Kay | Plutôt lourd son matos, mais qui sait... Y'a ça d'esthétiquement chouette : https://www.chainreactioncycles.com [...] ds-cx-bike Mais un peu cher, équipement ras des paquerettes, et les accessoires sont a ajouter, sachant qu'il a des inserts haut pour le pb, mais je vois rien au niveau des dropout... Le luath j'ai regarder PEPPP : 4 semaines de délais de livraison uk>uk ^^' Dommage, à 399£ hors accessoires, c'était pas trop mal placé. Y'a le D4 aussi, mais pareil, pas ouf niveau matos, et pas de stock : https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] R-p-332560 Message édité par Jay Kay le 05-10-2023 à 20:28:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP | C'est donc un woom 3, non automatique qui devrait rendre mon neveu heureux. 200£ le vélo, je devrais même me faire de l'argent en le revendant en France |
PPPEP |
|
PPPEP |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2023 à 13:16:35 ![]() ![]() |
bendx |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enikka | C'est vraiment utile le cintre route pour un mioche? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt | ca colle pas ca JK?
PPPEP |
mystiko | Hello |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay | 9e post.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2023 à 09:58:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt | aklaus a de la famille à toulouse?
mystiko |
|
lanimfou | Mon fils de 5 ans 1/2 passe tout juste sur un Orbea MX. Je pense un plus léger que le Decathlon. Il a flasher sur la couleur (jaune) Il a 7 vitesses au mieux de 6 pour le decath. De plus les vitesses se changes avec des gâchettes (comme les vélos de grand) au lieux du e manettes qui tourne. Et plusieurs parents m'ont dit que leur enfant avait du mal a tourner la manette pour changer les vitesses. Payé un peu plus cher que le Decathlon mais ça servira pour le 2eme. Bref, faut essayer pour voir la taille . J'avais un woom en 16" mais c'est un vélo plus pour rouler sur la route que pour faire du chemin. On a fait quelques tour en vélo sur des parties de via rhona, avec des 20km Message cité 1 fois Message édité par lanimfou le 12-12-2023 à 10:50:25 |
Gnomovtt |
Alors qu'avec le 20 pouces, on a fait 200km de vélo sur 4j Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 12-12-2023 à 11:08:11 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
lanimfou |
Pas mal. J'envisage de faire ça sur 3-4 jours au printemps prochain. Mais es étapes de 25-30km pour y aller tranquillement J'ai pas de follow me mais j'ai un tire vélo au besoin, ça va vite a mettre en place (j'ai numéro 2 sur la selle devant moi Message cité 1 fois Message édité par lanimfou le 12-12-2023 à 11:23:32 |
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |