|
Auteur | Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |
---|
christine972 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2014 à 08:17:25 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | on est toujours dépité quand on a un gamin excellent dans certains domaines, et qu'on voit que dans un autre il est super nul Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 19-12-2014 à 09:09:11 |
cassebrik RIP upsa | Oui voilà c'est l'idée. |
christine972 |
C'est toujours mieux que de ne pas avoir d'idée du tout des capacités de son enfant! |
Bitman STAY APART | j'avais espoir qu'elle aime jouer de la musique vu qu'elle adore l'ecouter ou danser, gros fail elle est pas concentrée plus de 10s devant un piano Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 19-12-2014 à 10:01:36 |
cassebrik RIP upsa |
|
christine972 | Bon... A toutes celles qui s'extasient de leur gamin si parfait qui a de si bonnes notes et qui publient même les bulletins sur Facebook je peux leur dire que je les emm***? |
Bitman STAY APART | qui est parfait ?
|
cassebrik RIP upsa |
|
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 21-12-2014 à 09:58:45 |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2014 à 09:58:27 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | J'avoue mettre plus facilement ce dont je suis fière que les jours de galère... Pas envie de n'enregistrer que le plus mauvais |
sofasong Et ta sœur ! | C'est mignon |
cassebrik RIP upsa | Bon je crois qu'il faut que j'arrête de penser que si ça va mieux, c'est gagné... |
Kheops 78 |
sofasong Et ta sœur ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 10:48:08 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | Je vais en savoir un peu plus ce soir je passerai voir la maîtresse mais on ne pensait pas qu'ils s'inquiétaient pour le cp, nous ca nous semblait pas trop mal parti... |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | Et courage aussi kheops, et sofasong, mille fois.... Message édité par cassebrik le 19-03-2015 à 10:51:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 10:53:31 ![]() Bon courage Kheops!
|
cassebrik RIP upsa |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
christine972 |
Je suis d'accord avec toi. Dans le cas de Maxime, ce n'est pas tant que Maxime n'est pas adapté au système scolaire mais que le système scolaire classique n'est pas adapté à Maxime. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 13:13:45 ![]() Compliqué d'arriver à un juste milieu c'est certain. |
cassebrik RIP upsa | Vivement ce soir en tout cas c'est dur de ne pas savoir.... |
-louve- |
Il n'y a pas que Montessori. Montessori est orienté vers les apprentissages. Mais il y a des pédagogies où on fout la paix aux enfants jusqu'à 6 ans, il y a des pédagogies aussi où on fait six ans de primaire au lieu de cinq (et avec le même enseignant principal qui s'organise en conséquence et a le temps). Parfois c'est juste une question de temps... imaginez que ça enlève pas mal de pression de savoir qu'on part avec une classe sur six ans et qu'on a le temps que chaque élève trouve sa façon d'apprendre qui lui est personnelle et donc efficace, et aussi sa façon de s'ajuster et se coordonner concernant la vie avec les autres de la classe.
Oui, mais si tu lui montrais une journée ou une semaine dans un jardin d'enfant alternatif, c'est clair qu'il y trouverait aussi des choses qui lui plaisent, c'est certain, et l'ambiance y est globalement apaisante.
J'avais suivi un peu de loin et je trouve vraiment bien qu'on puisse compter sur quelqu'un sur la durée et en qui on sent qu'on a raison d'avoir confiance, c'est une chance.
Message cité 1 fois Message édité par -louve- le 19-03-2015 à 14:22:06 --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Kheops 78 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange |
Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants |
Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance |
Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |