|
Auteur | Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2023 à 22:27:51 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bartille |
|
bartille |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
bartille |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 05-04-2023 à 22:45:04 --------------- Porte bien son pseudo. |
_Lahoma_ |
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2023 à 07:26:32 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | Vraie question, ça change quoi ce diagnostic à 48 ans? Une prise en charge, une compréhension ? |
bartille |
|
kolian |
--------------- |
N-Mi Greuh !!! | Et du coup un petit suivi de mini-moi, ça bouge beaucoup en ce moment.
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
_Lahoma_ | Dans le cas de mon élève de l'année dernière, le père a arrêté de travailler. Il y a trop de prises en charge à assurer et c'est pas toujours à côté.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Filob |
gathea |
|
_Lahoma_ |
|
Filob |
_Lahoma_ |
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 09:36:14 ![]() A partir de quand/de quoi on se dit qu’il y a peut-être un trouble autistique chez un adulte ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 11:12:18 ![]()
|
QNTAL En vert et contrepet | Il y a un sujet sur le Syndrome d'Asperger, il n'est pas très vivant mais ce sera peut-être plus adapté qu'ici pour les adultes. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 12:04:33 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
welcom That's life !! |
Si ça ne lui convient pas, il a cas se faire à manger hein.... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | En gros, sur mon fils, les règles des enfants normaux ne s’appliquent pas . A la maison …. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange |
Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants |
Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance |
Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |