| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Auteur | Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 17:22:26 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kolian |
--------------- |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
bartille |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Lahoma_ |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 06:29:15 ![]() ![]() |
kolian | Petit plaisir.
--------------- |
Eldricht $*$ BRK |
Ça colle un peu à mon fils, qui est tda sans h (problèmes de compréhension d'énoncés, alors que la leçon était connue par cœur). Nous on a dû passer par deux tests neuropsys, puis diagnostic par un pedopsychiatre, pour ensuite avertir l'école. --------------- $job $step $endstep $handjob |
kolian |
--------------- |
Gars_lent Pas rapide | Je ressors de la neuropédiatre pour réévaluer les troubles de ma fille, plein de choses progresses, plein de compétences mais deux problèmes majeurs persistent: trouble oral et blocages en cas d'échec. On va continuer le soutien et l'accompagnement au max.
Message cité 2 fois Message édité par Gars_lent le 16-06-2022 à 15:55:50 --------------- Porte bien son pseudo. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bienvenue au club
--------------- we are the dollars and cents |
loupie94 |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kolian |
--------------- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Ensuite, en parler... Dans certaines circonstances je considère que je n'ai pas à mettre en avant les handicaps de mes enfants. Une question de respect de la vie privée, mais aussi je sais bien pour le vivre que révéler une telle condition est à double tranchant. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est émouvant en tout cas. |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est une très bonne chose, ça fait plaisir à lire (uhuh). Il y a des déclics parfois qui changent vraiment les choses. |
Eldricht $*$ BRK |
nous ça avait été très compliqué pour arriver à un diagnostic. Passer par l'école j'ai un gros doute, le généraliste pourquoi pas si il peut appuyer vers (ou connaitre) un pedopsy. malheureusement souvent ils sont overbooké. Message édité par Eldricht le 17-06-2022 à 10:11:28 --------------- $job $step $endstep $handjob |
gathea |
|
GAS Wifi filaire© | Quel comportement de merde ton médecin... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kolian | Je ne vois pas le soucis de dire que le RAP ce n'est pas de la bonne musique --------------- |
kolian |
--------------- |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 18-06-2022 à 09:47:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loupie94 |
|
gathea |
|
kolian | cross-topic
--------------- |
gathea | Top! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je trouve que c’est un commentaire très bien écrit dans le sens où il est positif et encourageant pour ton enfant. |
kolian | Merci --------------- |
Gars_lent Pas rapide | Dimanche c'était kermesse et ma fille rayonnait pendant sa choré, ça fait plaisir!
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange |
| Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants |
| Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance |
| Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
| Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | |