| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Auteur | Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 08:21:23 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
Je m'auto-quote pour la compréhension |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 24-08-2019 à 03:20:51 |
gathea |
|
Filob | Et du coup tu lui a fait passer un test de ton côté avec un psy en ville ou c'est la psy scolaire ? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça peut faire peur mais tu perdras moins de temps en consultant directement un neuro pédiatre. |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 13:59:01 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK | hello, Message édité par Eldricht le 11-12-2020 à 14:02:19 --------------- $job $step $endstep $handjob |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Merci pour vos avis, je vais me renseigner. |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Ok merci, du coup je vais en cherche une dans la région toulousaine. Si vous avez des noms... |
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 11-12-2020 à 21:00:28 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 12-12-2020 à 13:05:19 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-12-2020 à 14:54:50 --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
Ça va ensemble
Eldricht $*$ BRK | hello. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 25-01-2021 à 13:04:46 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK | je comprends mais là y'a un ratio de 6 postulants par place, j'ai vraiment peur que ça le pénalise. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 25-01-2021 à 13:07:42 --------------- $job $step $endstep $handjob |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 13:55:43 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK | Pour mon fils c'est la personne qui conduit l'entretien qui le place ensuite dans une entreprise, et c'est une filière en tension donc j'ai un peu peur qu'il n'ait pas envie de s'embêter. edit : à l'embauche ensuite je pense qu'il devrait peut être le mentionner oui, mais là c'est vraiment pour choper cette mention complémentaire que je me pose la question. Message édité par Eldricht le 25-01-2021 à 14:19:40 --------------- $job $step $endstep $handjob |
cassebrik RIP upsa |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK |
ftb Vieux sage | la mienne fait pareil --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
QNTAL Cours ! Jette ! | S'il n'en pense rien, c'est qu'il n'a pas à s'en plaindre non plus. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange |
| Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants |
| Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance |
| Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
| Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | |