| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Auteur | Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 13:10:44 ![]() ![]() |
christine972 |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
jiletjules | Bonjour à tous:Troubles obsessionnels et compulsifs...
|
nosichan |
Dis, essaie les gris gris à machouiller ou à manipuler ? à mordre / machouiller : http://www.hoptoys.fr/outils-de-mastication-c-822.html , http://www.hoptoys.fr/les-crayons-fidget-p-8802.html , http://www.hoptoys.fr/les-embouts- [...] -8805.html (non je n'ai pas d'actions chez eux !) J'ai offert ceci à mon neveux qui a lui aussi quelques particularité : http://www.hoptoys.fr/coussin-dyna [...] -9598.html Il apprécie beaucoup et ça l'aide à rester tranquille plus longtemps sur sa chaise Message édité par nosichan le 26-01-2016 à 14:56:29 |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 13:58:08 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
christine972 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Cend Meuh ! | comme j'ai dit à mon mari, tout ca ca doit etre parce que j'ai écouté du métal quand j'étais enceinte |
Kayou |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Cend Meuh ! | pour ce coté la du coup, ma grossesse a du être bien cool pour les filles |
Cend Meuh ! | et en plus j'ai meme pas pris de poids |
Cend Meuh ! | J'avoue |
eratokki |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Cend Meuh ! | |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-01-2016 à 15:41:13 --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
Adiht | Bon bon bon, si j'arrive à faire un gosse, je suis bonne pour prendre un abonnement chez le psy --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
GAS Wifi filaire© |
Adiht |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-02-2016 à 16:29:26 --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© | Ne t'en fais pas, quelques pros essaient justement de faire émerger l'idée de "TEC", pour parler de certains enfants : Bon après c'est du débat d'appellation/catégorisation. Pour en revenir à l'approche psychanalytique, je suis souvent réticent à recommander les CMP, parce que souvent (pas systématiquement), on y retrouve cette approche, plus ou moins inutile... Message cité 1 fois Message édité par GAS le 01-02-2016 à 16:36:54 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
maintenant, il y a le suivi pédopsy avec médicament qui lui permet de suivre presque normalement à l'école + un EVS, et pour la maison (car le médoc est fait pour l'école de toute façon), on fait une thérapie comportementale parent/enfant pour mieux comprendre et réagir aux problèmes. C'est pas encore le pérou, mais on a du mieux Maintenant, c'est le petit et son épilepsie qui nous cause du souci en plus Message édité par Fender le 01-02-2016 à 17:46:28 --------------- we are the dollars and cents |
cassebrik RIP upsa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange |
| Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants |
| Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance |
| Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
| Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | |