| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Auteur | Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 14:10:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tu es sympa de parler "d'ancienne école", je trouve --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© | Je reste diplomate --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
christine972 | Ah bon vous avez tous des remontées aussi précises sur le groupe?
Message cité 1 fois Message édité par christine972 le 07-12-2015 à 19:06:11 |
cassebrik RIP upsa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Cend Meuh ! | je sais, mais il faut bien qu'elle entende ce qu'on a à dire
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 08-12-2015 à 09:50:15 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 11:42:06 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
christine972 |
|
cassebrik RIP upsa | L'argent ne me surprend pas, je pense que ça coûte bien plus cher que ça et du coup impossible de faire ça seul |
nosichan |
Contacte aussi la MDPH de ton département,je la connais, elle est pas trop mal (en comparaison avec d'autre, en tout cas). Tu peux aussi voir avec l'Agefiph pour ce genre de projets. Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 10-12-2015 à 11:21:03 |
bartille |
|
GAS Wifi filaire© | Ayant ce projet en tête également, mais à un stade encore embryonnaire, donc avec peu d'infos à te donner, je pense que le début de la chose c'est d'abord d'évaluer les besoins dans ton secteur : on dit qu'il manque toujours des structures de ce type, mais ça ne veut pas dire qu'il y aura un public assez nombreux pour rendre le projet possible. Les contacts prioritaires je pense : CAF, MDPH, département, communauté de communes, commune. J'en oublie sûrement. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 10-12-2015 à 13:31:56 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bartille |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bartille |
|
GAS Wifi filaire© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 11-12-2015 à 22:26:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
christine972 |
|
bartille | J'ai un rdv téléphonique lundi avec des structures existantes sur Lyon depuis plus de 20 ans, on verra bien après ça si c'est vraiment un projet viable. |
GAS Wifi filaire© |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange |
| Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants |
| Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance |
| Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
| Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | |