| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Phenix21 | Reprise du message précédent :
C'est ce que j'avais fait en provisoire (5 ans |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 21:17:47 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 04-03-2024 à 06:55:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Roger01 | Clairement mais amazon a le pouvoir de livrer en j+1 voir jour même |
arylol |
Imo le disjoncteur est pas clipsé à 100% sir le rail derriere du coup il doit vibrer un peu. Je vois pas qu'elle contrainte de longueur de fil à amené l'électricien à faire ça. Après avoir disjoncter tu peux essayer des ramener les deux un peu sur la gauche jusqu a que le disjoncteur se clipse et se colle parfaitement à l'id à côté |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 08:13:00 ![]() ![]() |
Roger01 | Trouver un connecteur spécifique introuvable en GSB, pas le choix |
pipolas /mount/boulet | Hello, On a fait l'acquisition d'une maison semaine dernière, dont les enduits vont être refaits semaine pro. On cherche donc une solution. J'avais pensé à faire casser la dalle, et mettre des graviers pour que le sol draine. L'entreprise qui nous refait les sols intérieurs actuellement propose de laisser la dalle qui au moins concentre l'eau au même endroit. De mettre une natte d'étanchéité sur le mur et qui revient sur la dalle. De mettre du travertin en bas de mur (comme une "plinthe" ), de faire un reagreage pour gérer la pente et faire couler l'eau dans la descente d'eau pluviale derrière. Ils demandent 850€ pour cela. Qu'est ce que vous en pensez ? Le but étant d'éviter de mettre 10k€ la dedans, mais vu qu'on met quand même 17k dans les enduits, on veut que ça soit bien fait. Merci Message cité 2 fois Message édité par pipolas le 04-03-2024 à 08:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 08:26:31 ![]() 850 euros c'est pas cher. Je prendrais cette solution, ils sont là en plus, ça va aller vite. Pratique. |
Myon Neutrino |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 04-03-2024 à 11:14:00 |
libussa | Pour prendre (un peu) moins de place et organiser différement, tu peux aussi tout mettre sur des ID tri, et distribuer avec les peignes qui vont bien.
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 04-03-2024 à 11:16:40 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
trashfrann Maître Poireau |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
libussa |
|
back_terry |
|
Daphne kernel panic |
|
Hegemonie |
Ça marche merci. Je vais faire les plans de la maison et du cablage dans les semaines à venir et je viendrais ici confirmer avec vous Je disais ça pour le prix du tri quand j'ai vu le lien a 6xx€ |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 04-03-2024 à 12:13:04 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
DrDooM |
Va falloir être patient et être pile dans les clous, j'ai fait ça pour le remplacement de la chaudière, remplacée début août 2023, chèque reçu début décembre (oui on est en 2024 et ils font encore des chèques). Message édité par DrDooM le 04-03-2024 à 12:32:13 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 04-03-2024 à 12:42:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
pipolas /mount/boulet |
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 04-03-2024 à 14:15:44 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pipolas /mount/boulet |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
mxpx ---- | J'ai le droit a 1000€ pour isoler mes combles.
|
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |