| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 15:29:56 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 04-03-2024 à 15:40:23 |
mxpx ---- | oui, je suis en plein dedans justement en plus d'une extension de maison ^^.
|
Daphne kernel panic | 200mm, mais pour des combles je crois que tu peux foutre plus épais (de préférence en deux couches croisées) |
Roger01 |
mxpx ---- | AH oui, jolie budget a prévoir donc ^^. |
kolian |
--------------- |
kimmeria |
Le mieux c'est de faire des couches superposés en décalés, mais dans le même sens de pose. Comme ça la seconde couche vient entièrement recouvrir le jointoiement de la première couche. Comme le placo en double parement Avec les couches croisées, ça génère des zones mal isolés à l'intersection de chaque croisement. Ce n'est pas le must. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-03-2024 à 16:10:19 |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 16:09:50 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
gars_lent Pas rapide | Dites, j'ai un problème d'écoulement d'eau pluviale de la route communale vers mon terrain.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 04-03-2024 à 16:23:58 --------------- Porte bien son pseudo. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Perfector Memento mori |
Le patron de la société qui a refait notre chemin d'accès est venu faire l'inspection finale du chantier l'autre jour : SUV Audi large comme un Hummer, les affaires marchent bien Message édité par Perfector le 04-03-2024 à 16:38:23 --------------- Randos |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
mxpx ---- | C'est un peu ca souvent les artisants |
Gloinfred |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 04-03-2024 à 20:25:27 |
gars_lent Pas rapide | Je doute d’avoir le droit de creuser une voie communale.
--------------- Porte bien son pseudo. |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 04-03-2024 à 20:38:56 |
mystiko | C'est standard le régulateur de pression ? Edit : toujours bloqué à 5 bar, qui est faux je pense Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 04-03-2024 à 23:47:32 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mystiko | Mais je vais me faire chier à trouver le même écartement pour l'insérer directement non? |
Phenix21 |
Normalement quand tu tires de l'eau, la pression devrait baisser. Si c'est pas le cas, ton mano est sûrement HS |
mystiko |
Vous êtes d'accord sur un problème de pression vu les symptômes au groupe de sécurité ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 05-03-2024 à 09:49:41 |
nasdak |
|
mxpx ---- | un truc a conseillé ? |
Daphne kernel panic |
|
DrDooM |
|
Carbon'R Fahren macht frei | SMS de mon magasin leroy malin : -10% dès 500 euros d'achat ce week-end. Au lieu des 3000 euros habituels. Ils ont du se prendre une belle claque pour se prostituer comme ça, j'espère que les responsables marketing qui ont tué l'ancien programme de fidélité ont bien profité de leur prime --------------- A new power is rising |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |