| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 11:36:48 ![]() ![]() |
FRACTAL | vu que vous parlez de crépis, j'enchaine sur une question mousse/protection
|
nasdak | Hello Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 10-01-2024 à 11:47:13 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 10-01-2024 à 12:00:14 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 10-01-2024 à 12:03:45 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kimmeria |
|
pipolas /mount/boulet |
Je me suis peut être mal exprimé : le surcoût d'ite est de 13k€ vs refaire uniquement le crépi. Sachant qu'on refait deja la toiture, les crépis, le sol, les peintures, je me demande surtout si c'est [b][/b]13k€ seront rentabilisés au cours des 15 prochaines annees (en dehors du fait que l'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas, et toute considération écologique).
Monsieur connait le coin ! En effet, la tour du pin ! Merci pour vos retours en tout cas, je vais regarder concernant le PTZ et faire le devis pour une nouvelle VMC Un avis concernant les peintures et le sol ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 10-01-2024 à 12:34:11 |
berlo dubitatif |
La photo ce n'est pas chez moi, mais c'est le même principe, en tuyau galva.
|
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 12:30:08 ![]() ![]() |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 10-01-2024 à 12:34:45 |
Batou |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nasdak |
|
nasdak |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FRACTAL |
J'ai demandé une soluce du genre a la mairie (bite ou ça) mais entre l'inaction et le décès récent du maire ... |
nasdak |
|
berlo dubitatif |
Ah peut-être, je n'ai pas comparé les prix, en diamètre 125 et 160 je ne suis pas sûr.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
berlo dubitatif |
un pot de fleur ?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 10-01-2024 à 15:07:22 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
grotius |
|
Daphne kernel panic |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Daphne kernel panic |
|
nasdak |
C'est un petit frigo merdique d'étudiant et effectivement la partie freezer degele assez souvent je comprends pourquoi |
SkippyleGrandGourou |
Sinon bardage en kryptonite. Message édité par SkippyleGrandGourou le 10-01-2024 à 15:33:46 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
kimmeria |
|
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 10-01-2024 à 15:52:55 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nasdak |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
blood_sam rien |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 10-01-2024 à 18:23:43 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Question élec
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |