| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 22:48:32 ![]() ![]() |
true-wiwi | 150l c'est un T2 ? 8-10 ans pour un ballon à 300€, aha --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Ça pourrait m'intéresser car je suis dans la même situation que Digaboy, (en pire Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 04-01-2024 à 08:59:12 |
DrDooM |
C'est curieux parce que j'avais trouvé mon horizontal 150L stéatite chez Bricoman, là je viens de regarder et en effet ils n'en font plus.
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 04-01-2024 à 09:18:01 |
Digaboy |
Là où c'est différent d'un chauffe eau instantané c'est que la résistance ne fait que 1600/2200 W (au lieu de 4k/6k) donc ça passe facilement sur un abonnement standard. Bref, ça semble parfait sauf sur le prix Pour avoir également continué de regarder le ballon ECS en série sur l'eau chaude, ce montage est désigné par "Bouclage sanitaire sans pompe de circulation" Idéalement on peut ajouter ça https://www.ayor.fr/upload/medias/p [...] -EN-FR.pdf Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 04-01-2024 à 10:33:08 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 12:14:51 ![]() ![]() |
Message édité par vladobar le 04-01-2024 à 12:36:24 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
etienn | Il peut y avoir une bonne raison technique, ou pas...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
true-wiwi | Nan vertical moins chiant à entretenir ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kimmeria |
J'ai déjà vu plusieurs fois la config de la chaudière gaz + cumuls électrique. C'était à chaque fois volontaire pour améliorer le confort : Vu le faible prix d'un cumulus électrique (qui tournera en heures creuses par ailleurs), ça permet d'améliorer le confort pour pas cher. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-01-2024 à 15:05:10 |
riogrande44 |
Message cité 3 fois Message édité par riogrande44 le 04-01-2024 à 15:21:23 |
riogrande44 |
|
berlo dubitatif |
On n'a pas assez d'info sur la maison et son environnement pour dire.
|
Shetan- | Idem, je pense pas que ce soit très grave, mais je mettrais quand même en place une ventilation pour le long terme. |
riogrande44 | Merci pour vos réponses. Maison de 1989 en Loire Atlantique.
Message cité 2 fois Message édité par riogrande44 le 04-01-2024 à 15:57:58 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Attention car le support du cumulus a environ 15cm de plastique au total. Tu auras donc plus que 10cm pour passer les mains et les outils pour viser les accessoires. Et je confirme que l'on peut recouper les 4 tubes du support pour réduire la hauteur. Je l'ai déjà fait chez moi. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Perfector Memento mori |
Bof, tu auras juste de l'humidité en plus Message édité par Perfector le 04-01-2024 à 16:15:32 --------------- Randos |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 04-01-2024 à 16:30:55 |
etienn |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est l'essentiel que tu en sois satisfait alors |
Perfector Memento mori | Tu sais que tenir une position semi-debout en permanence est un moyen de torture dans certains pays ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-01-2024 à 17:18:53 --------------- Randos |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as mis quelle épaisseur d'isolant ? ca parait pas bien épais au niveau du vélux. |
riogrande44 |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |