| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 18:35:38 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Y a quand même des "poteaux" porteurs qui reposent sur ta dalle... --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée | Et vu la portée de la poutre... --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
philibear Orbital Bacon |
edit: je suis allé voir les photos Message édité par philibear le 04-01-2024 à 20:22:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
paracyber | Voilà, c'était le sens de la question, merci pour la confirmation --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée | On n'en est pas plus certain, cela dit, de l'existence de ces massifs. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
philibear Orbital Bacon | Perso je le suis.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 20:39:50 ![]() Moi aussi j'ai ce genre de fissures au sol dans mon garage, bienvenue au club |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 20:39:50 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Si tu voyais les miennes |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Alors y'avait pas de Triso hélas Laine de verre 100+140mm, R=6,85mm; Et comme j'avais de beaux volumes disponibles J'aurais été curieux de tester l'Hybris, vu la place disponible, les cm gagnés n'auraient pas été du luxe mais j'ai préféré jouer la sécurité. Mais ne serait-ce que phoniquement, je doute que ça aurait aussi bien marché que la laine de bois qui, de ce que j'entends pour le moment, semble vraiment efficace. Message cité 4 fois Message édité par Germ@ine le 05-01-2024 à 09:13:23 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Digaboy | un avis sur sanitino ? |
nasdak |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
berlo dubitatif |
moi aussi je suis dans le 44 |
mystiko | En place dans la maison depuis 4 mois, je cherche les entrées d'air Message cité 3 fois Message édité par mystiko le 05-01-2024 à 15:47:15 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-01-2024 à 16:55:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mystiko |
|
Message édité par andre1980 le 05-01-2024 à 17:09:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 05-01-2024 à 18:17:36 |
kimmeria |
|
gars_lent Pas rapide | Petit sondage: j'ai un mur avec une porte entre ma cuisine et mon salon que je peux péter.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 05-01-2024 à 18:51:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gars_lent Pas rapide | Comment faire pour rendre « jolie » la différence des deux sols dans ce cas? Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 05-01-2024 à 18:58:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
kolian |
--------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
kimmeria |
|
frankie_flowers |
Ça veut dire quoi les deux épaisseurs ? Y'a un consensus ici sur les isolants minces de type Actis ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je regarde du matos sur LM. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-01-2024 à 21:46:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grotius |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-01-2024 à 23:10:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Chtiben59940 |
Message cité 2 fois Message édité par Chtiben59940 le 05-01-2024 à 23:27:09 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
ratibus |
|
Chtiben59940 |
C'est ce que j'avais en tête mais la douche n'est pas en longueur mais en largeur de 120*90. Comme on rentre par un grand côté, j'avais envie de mettre le mitigeur sur la gauche et de mettre le ciel de pluie sortie de plafond, centré au milieu du rectangle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |