| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 12:54:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Digaboy | je veux installer un mini ballon ECS dans la cuisine pour éviter d'attendre et de gaspiller de l'eau pendant 1minute
|
frankie_flowers |
Nettoyage impossible. Le plastoc que je vois chez tout le monde c'est pas mal et ça vieillit bien pour le moment (prendre assez épais et bien posé pour que ça ne branle pas). |
Dezerd | D'ailleurs, il est possible de carreler par dessus un receveur résine ? --------------- 503 Service Unavailable |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je pense pas, trop de souplesse à mon avis. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 14:41:20 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
|
kimmeria | Problème électrique chez moi, je bloque sur une incohérence. J'ai un abonnement triphasé 18kVA, donc logiquement je devrais pouvoir tirer max 6kVA pour phase. Sauf que j'ai fais un test et j'arrive à monter jusqu'à 8kVA sur une phase sans que ça disjoncte (valeur relevé sur le linky). Du coup je ne comprends pas C'est d'autant plus incompréhensible que lors de mes tests, ça n'a pas disjoncté ni sur le Linky, ni sur le disjoncteur de branchement "Baco" qui limite normalement à 30A par phase. Je ne comprends plus rien Comment est-ce qu'il est possible de tirer 8kVA sur une phase d'un abonnement triphasé 18kVA sans que rien ne disjoncte ? Dans l'ordre, ma config est : EDF -> Linky -> Disjoncteur de branchement Baco -> Mon tableau. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-01-2024 à 15:54:16 |
mikamika |
grotius |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-01-2024 à 16:10:31 |
mimil9 | Oui! Bizarement, l'electricité, notament les coupures, ce n'est pas binaire.
Message cité 1 fois Message édité par mimil9 le 03-01-2024 à 16:16:15 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DrDooM |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DrDooM |
|
Digaboy |
C'est moins pire qu'un bouclage Mais le confort est bien amélioré |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ryoo |
|
mikamika | J'ai déjà essayé de faire sauter mon Linky à 9kW et effectivement j'avais aussi remarqué ça je n'avais pas réussi mais je ne sais plus combien de temps j'avais essayé. |
Perfector Memento mori |
En rentrant de vacances notre Linky 9kW a dit "niet" Message édité par Perfector le 03-01-2024 à 18:20:13 --------------- Randos |
true-wiwi | 12 kva ici --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mimil9 |
|
rody |
En tout cas, pas de résine de merlin pinpin, c'est de la merde Sur notre maison, on a mis un receveur "ardoise" de chez cedeo. https://www.cedeo.fr/p/sanitaire/re [...] c-A6875500 Autrement, tu as de la faïence c'est résistant et facile a nettoyer. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Zaib3k |
|
roc0 |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 03-01-2024 à 20:35:26 |
leraturbain |
|
Zaib3k | l'entretien ou les retouches avec l'huile sont assez simples et acceptables.
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 03-01-2024 à 21:32:41 |
frankie_flowers |
Et les joints vieillissent comment ? (les joints de carrelage au sol deviennent crasseux rapidement, en général). |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 03-01-2024 à 21:57:58 |
RomainD2 | Bonsoir à tous,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |