| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 12:52:37 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
kimmeria |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
flash23 Fin de race brainwashée |
Merci pour tes réponses et le temps que tu passes à me répondre. J'ai encore un questionnement sur un point dans ce que tu viens d'écrire, mais je vais basculer sur le topic PAC. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
flash23 Fin de race brainwashée |
Je n'ai jamais pensé à enlever ce truc du mur pour voir comment c'était foutu. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 14:46:37 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 24-10-2022 à 14:53:16 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
De mémoire on estime que dans 500 millions d'années il n'y aura déjà plus de vie multi cellulaire sur terre --------------- A new power is rising |
true-wiwi | Ça c'est sûr que le soleil a plus ou moins long terme c'est pas l'investissement du siècle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
+1 Le gazon, comme le maïs, devraient être carrément interdit en dessous de la Loire C'est une aberration complète ! Message édité par gimmeshelter le 24-10-2022 à 15:36:30 |
fabien1176 |
|
fabien1176 | Je vais voir pour mettre du trèfle, peut être que ça fera mieux et ça nécessitera moins d'arrosage ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fabien1176 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | l'Alu est 100% recyclable. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fabien1176 |
korteks |
Je demandais donc, dans le cadre d'une contre-visite prévue avec des amis plus versés que nous dans les gros travaux, quels sont les points à vérifier ? J'ai déjà noté une charpente a priori en bon état, une chaudière fioul de 15 ans environs (a priori pour l'eau chaude aussi) qu'on pourrait garder un moment si isolation par l'extérieur, l'ouverture existante pour faire passer l'évacuation d'un poêle à bois dans le salon, pas de fissures apparentes aux murs, un problème de fuite d'eau qui semble réglé côté origine (tuile cassée), mais pas sur les conséquences (mais c'est l'étage où on prévoit de toute façon de tout refaire). |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 24-10-2022 à 17:15:06 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
rody |
Message édité par rody le 24-10-2022 à 22:10:47 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai pas refait les joints de la salle de bain depuis que je l'ai refaite, en 2013. La Vmc que j'ai mise doit y être pour beaucoup, je ne sais hélas plus du tout quel produit j'avais utilisé, mais ils sont toujours comme neuf --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns | Formule de politesse : Coucou tout le monde, Message cité 4 fois Message édité par Jokeur le 25-10-2022 à 16:18:30 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Et la question est ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
--------------- A new power is rising |
etienn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |