Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4856  4857  4858  ..  5854  5855  5856  5857  5858  5859
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam

n°67084391
etienn
Posté le 25-10-2022 à 14:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi, je comprend que c'est son voisin qui a la télécommande de ses volets... pas tres pratique... :o

Le souci c'est quoi? Esthétique? Isolation? Solidité? Entretien?

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 14:26:26  profilanswer

n°67084418
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-10-2022 à 14:31:01  profilanswer

Jokeur a écrit :

Coucou tout le monde, je suis en train de gérer un volet roulant piloté par un voisin, et j'ai découvert que mon coffre de volet roulant était assez basique.
Donc on a une super baie double vitrage, et 2 planches en bois au dessus, en gros (même pas de béton).
C'est un batiment de 77, avec une facade couverte de panneaux en bois.

Je vais me fader quelques sites/vidéos, mais avant ça, est-ce que vous avez de bonnes directions dans lesquelles partir ?

il existe des éléments en polystyrène tout fait ou bine tu peux faire un bricolage avec des tapis de gymnastique .

Le coup du stirodur est pas mal aussi

https://www.youtube.com/watch?v=gjHB4ZdoqmE

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°67084663
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 25-10-2022 à 14:54:21  profilanswer

Jokeur a écrit :

Coucou tout le monde, je suis en train de gérer un volet roulant piloté par un voisin, et j'ai découvert que mon coffre de volet roulant était assez basique.
Donc on a une super baie double vitrage, et 2 planches en bois au dessus, en gros (même pas de béton).
C'est un batiment de 77, avec une facade couverte de panneaux en bois.

Je vais me fader quelques sites/vidéos, mais avant ça, est-ce que vous avez de bonnes directions dans lesquelles partir ?

Joker !

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°67085192
polichu
faut voir
Posté le 25-10-2022 à 15:52:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67085337
Chtiben599​40
Posté le 25-10-2022 à 16:10:48  profilanswer

kimmeria a écrit :

Pas sur que ça explose si vite  :D  
Je n'ai jamais entendu personne dire de faire attention avec ça autour de moi, et je pense sincèrement que la plupart des gens n'en ont strictement rien à battre de toute manière (surtout en location). Et leur chaudière ne tombe pas souvent en panne pour autant.

Pourquoi faut-il au moins une vanne ouverte à fond ? Un danger sur l'installation ? Je viens d'installer une chaudière gaz à condensation, on m'a rien préconisé de tel...

n°67085389
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-10-2022 à 16:18:05  profilanswer

Toujours un plaisir de poster ici.

Gnarfou a écrit :

Et la question est ?

Est-ce que tu as des recommendations sur l'isolation de boitier bois de volet roulant ?

GladiaS a écrit :

Partir pour quoi faire ? La question et la description ne sont pas très claires :D
Que vient faire le voisin la dedans ? Tu veux aussi automatiser tes volets roulants ?

Le voisin c'est le contexte, mais j'avoue, c'est compliqué, je vais faire des phrases "sujet verbe complément".

etienn a écrit :

Moi, je comprend que c'est son voisin qui a la télécommande de ses volets... pas tres pratique... :o

Isolation.

mattgiver a écrit :

il existe des éléments en polystyrène tout fait ou bine tu peux faire un bricolage avec des tapis de gymnastique .

Le coup du stirodur est pas mal aussi

https://www.youtube.com/watch?v=gjHB4ZdoqmE

Merci, je vais regarder.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°67085525
Perfector
Memento mori
Posté le 25-10-2022 à 16:37:06  profilanswer

Jokeur a écrit :

Personne a rien compris à ta demande ni au contexte

Message édité par Perfector le 25-10-2022 à 16:37:16

---------------
Randos
n°67085537
GladiaS
Posté le 25-10-2022 à 16:39:00  profilanswer

Jokeur a écrit :

(...)
Le voisin c'est le contexte, mais j'avoue, c'est compliqué, je vais faire des phrases "sujet verbe complément".

C'est clair que quand sur 5 réponses, 4 te demandent des précisions, c'est pas toi qui a mal expliqué, mais les autres qui sont idiots :sarcastic:

---------------
--- Gladia ---
n°67085602
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 25-10-2022 à 16:49:05  profilanswer

etienn a écrit :

C'est pourtant clair, il a un volet à commande vocale: faut juste crier fort pour que le voisin entende bien  "Robert, monte le volet!"  [:jean-paul starre:3]

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°67085641
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-10-2022 à 16:54:52  profilanswer

polichu a écrit :

styrodur de 2 cm on obtient même un R supérieur à celui des murs en laine de verre 140mm R=4,4 !

j'ai comme un doute ....

tu as raison on est plus autour de 0.6  :o   on est pas encore sur de l'aérogel  ( c'est quand que ça va sortir ce produit à pas cher !!  :fou:  :fou:  )  

https://www.albintra.be/sites/defau [...] N_03_0.pdf

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 16:54:52  profilanswer

n°67085666
libussa
Posté le 25-10-2022 à 16:58:26  profilanswer

Jokeur a écrit :

tu n'écris pas une seule fois mot "isolation" ou un dérivé (ou même "bruit", "air", "froid"...), on est censé deviner comment ? :??:  
Avec ta description tu pourrais vouloir changer le volet, la fenêtre, domotiser, changer le coffre, changer des éléments de façade, monter un réseau de communication avec ton voisin...

Je sais pas relis ton texte

n°67085692
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-10-2022 à 17:02:31  profilanswer

libussa a écrit :

tu n'écris pas une seule fois mot "isolation" ou un dérivé (ou même "bruit", "air", "froid"...), on est censé deviner comment ? :??:  
Avec ta description tu pourrais vouloir changer le volet, la fenêtre, domotiser, changer le coffre, changer des éléments de façade, monter un réseau de communication avec ton voisin...

Je sais pas relis ton texte

je ne sais pas de quelle région vient jokeur mais j'ai parfaitement compris sa requête  [:clooney15] .
Grosso modo, pourquoi s'emmerder à avoir des baies vitrées en double vitrage pour au final se taper un caisson de volet roulant en planches de bois juste au dessus, va falloir y remédier en bricolant  [:moonblood6:7]

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 25-10-2022 à 17:03:07

---------------
n°67085717
libussa
Posté le 25-10-2022 à 17:05:31  profilanswer

mattgiver a écrit :

je ne sais pas de quelle région vient jokeur mais j'ai parfaitement compris sa requête  [:clooney15] .
Grosso modo, pourquoi s'emmerder à avoir des baies vitrées en double vitrage pour au final se taper un caisson de volet roulant en planches de bois juste au dessus, va falloir y remédier en bricolant  [:moonblood6:7]

faudra m'expliquer dans quel patois "gérer un volet roulant piloté par un voisin" se traduit par "comment isoler un coffre de volet roulant" :o

n°67085739
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-10-2022 à 17:09:44  profilanswer

J'ai édité pour que ce soit plus clair, et en effet il manquait le mot "isolation" dans le message

Formule de politesse : Coucou tout le monde,  
Pourquoi j'ai été bricoler mon coffre de volet roulant : je suis en train de gérer un volet roulant piloté par un voisin,  
Quelle est la situation du coffre de volet roulant : et j'ai découvert que mon coffre de volet roulant était assez basique.
Quelle est la situation du mur : Donc on a une super baie double vitrage, et 2 planches en bois au-dessus, en gros (même pas de béton).
Quelle est la situation du bâtiment : C'est un bâtiment de 77, avec une façade couverte de panneaux en bois.

Qu'est-ce que j'ai prévu de faire : Je vais me fader quelques sites/vidéos,  
Qu'est-ce que je vous demande : est-ce que vous avez des recommandations d'isolation autour de volets roulants, de manière de faire vu le contexte de la facade, de matière pour cet endroit en particulier, de vidéos potentiellement ?

---------------
n°67085787
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-10-2022 à 17:18:08  profilanswer

Jokeur a écrit :

J'ai édité pour que ce soit plus clair, et en effet il manquait le mot "isolation" dans le message

Formule de politesse : Coucou tout le monde,  
Pourquoi j'ai été bricoler mon coffre de volet roulant : je suis en train de gérer un volet roulant piloté par un voisin,  
Quelle est la situation du coffre de volet roulant : et j'ai découvert que mon coffre de volet roulant était assez basique.
Quelle est la situation du mur : Donc on a une super baie double vitrage, et 2 planches en bois au-dessus, en gros (même pas de béton).
Quelle est la situation du bâtiment : C'est un bâtiment de 77, avec une façade couverte de panneaux en bois.

Qu'est-ce que j'ai prévu de faire : Je vais me fader quelques sites/vidéos,  
Qu'est-ce que je vous demande : est-ce que vous avez des recommandations d'isolation autour de volets roulants, de manière de faire vu le contexte de la facade, de matière pour cet endroit en particulier, de vidéos potentiellement ?

Pour que les lecteurs comprennent, on va supprimer les chose inutile ainsi que la formulation du message totalement incompréhensible.
Ca donne ça :

" j'ai découvert que mon coffre de volet roulant était assez basique... est-ce que vous avez des recommandations d'isolation autour de volets roulants."

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°67085791
_Makaveli_
Posté le 25-10-2022 à 17:19:06  profilanswer

J'avais un peu cherché pour isoler mes coffres de volets roulants.  

A peu près les mêmes problématiques.

Et bien j'avais rien trouvé :o Surtout il faut pas que ce soit trop épais, donc vite la galère.

---------------
Humanity is overrated
n°67085798
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-10-2022 à 17:21:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'avais un peu cherché pour isoler mes coffres de volets roulants.  

A peu près les mêmes problématiques.

Et bien j'avais rien trouvé :o Surtout il faut pas que ce soit trop épais, donc vite la galère.

ben faut faire un sur-coffre autrement  [:edhelas:2]   mais ça risque d'être moche  [:edhelas:3]   pimp my coffre de volet roulant  [:edhelas]

---------------
n°67085807
libussa
Posté le 25-10-2022 à 17:22:30  profilanswer

suffit de vider 1 ou 2 bombes de mousse expansive dans le coffre, c'est plié :o

n°67085830
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-10-2022 à 17:25:57  profilanswer

libussa a écrit :

suffit de vider 1 ou 2 bombes de mousse expansive dans le coffre, c'est plié :o

Ou avoir des volets battant comme ça, pas de caisson de volet roulant  :o  :o  :o  

Hormis faire un caisson épais contre le caisson de volet roulant, le reste restera des solutions à base de mettre un fin isolant dans le caisson donc une isolation presque inexistante.
Pas de solution miracle.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°67085955
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 25-10-2022 à 17:42:17  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ou avoir des volets battant comme ça, pas de caisson de volet roulant :o :o :o

Hormis faire un caisson épais contre le caisson de volet roulant, le reste restera des solutions à base de mettre un fin isolant dans le caisson donc une isolation presque inexistante.
Pas de solution miracle.

Exactement

n°67085977
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-10-2022 à 17:44:38  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pour que les lecteurs comprennent, on va supprimer les chose inutile ainsi que la formulation du message totalement incompréhensible.
Ca donne ça :

" j'ai découvert que mon coffre de volet roulant était assez basique... est-ce que vous avez des recommandations d'isolation autour de volets roulants."

Non mais je tentais de vous respecter un peu en donnant du gras autour du message, et pas vous considérer simplement comme une requête google.

---------------
n°67086254
e_esprit
Posté le 25-10-2022 à 18:23:26  profilanswer

J'ai toujours pas compris ce que venait faire le voisin dans ton histoire, même après reformulation :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°67086296
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 25-10-2022 à 18:30:28  profilanswer

D'ailleurs dans les maison RT2020, c'est possible les caissons de volet roulant "titan" qui ne dépassent ni à l'intérieur ni à l'extérieur ? Parce que ça semble être un sacré point faible côté isolation ?

n°67086411
chevket
Posté le 25-10-2022 à 18:46:46  profilanswer

bernardo a écrit :

D'ailleurs dans les maison RT2020, c'est possible les caissons de volet roulant "titan" qui ne dépassent ni à l'intérieur ni à l'extérieur ? Parce que ça semble être un sacré point faible côté isolation ?

Ca dépend, est-ce que la voisine a ou pas la télécommande ?

n°67086427
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-10-2022 à 18:50:07  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'ai toujours pas compris ce que venait faire le voisin dans ton histoire, même après reformulation :D

Tous les soirs j'ai un voisin qui actionne son volet roulant, et qui descend celui de mon salon par la même occasion.
J'ai donc regardé tant bien que mal dans mon coffre pour comprendre comment tout reset.
J'aurais jamais été regarder dans mon caisson de volet roulant si j'avais pas un problème de pilotage de volets :o

---------------
n°67086437
Shitan
detailer :o
Posté le 25-10-2022 à 18:52:04  profilanswer

bernardo a écrit :

Dans la maçonnerie ? Oui c'est possible.
Ce point faible doit être compensé par une amélioration sur d'autres points.

---------------
Ci git une signature.
n°67086443
true-wiwi
Posté le 25-10-2022 à 18:52:49  profilanswer

Jokeur a écrit :

Tous les soirs j'ai un voisin qui actionne son volet roulant, et qui descend celui de mon salon par la même occasion.
J'ai donc regardé tant bien que mal dans mon coffre pour comprendre comment tout reset.
J'aurais jamais été regarder dans mon caisson de volet roulant si j'avais pas un problème de pilotage de volets :o

Ah bah là c'est plus simple à piger ouais  :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67088961
Phenix21
Posté le 26-10-2022 à 07:17:17  profilanswer

Chtiben59940 a écrit :

Pourquoi faut-il au moins une vanne ouverte à fond ? Un danger sur l'installation ? Je viens d'installer une chaudière gaz à condensation, on m'a rien préconisé de tel...

il me semble que c'est que éviter que le circulateur ne tourne avec toutes les vannes fermées sur ton circuit, donc sans eau qui circule.

n°67089029
shebangz
Posté le 26-10-2022 à 07:52:50  profilanswer

Dans une construction en CCMI, à quel moment et par qui est fait le contrôle de conformité pour la RT 2012 ? Si on souhaite ensuite faire un changement (par exemple extraction hotte) après réception, combien de temps doit on attendre ? Dans mon cas c’est juste le changement de quelques spots et les nouveaux le sont pas 100% étanche en raison d’une pose affleurante. Ils concernent une partie de la maison avec l’étage par dessus. Je doute sincèrement de l’impact.

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 26-10-2022 à 07:53:41
n°67089045
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-10-2022 à 08:00:52  profilanswer

shebangz a écrit :

Dans une construction en CCMI, à quel moment et par qui est fait le contrôle de conformité pour la RT 2012 ? Si on souhaite ensuite faire un changement (par exemple extraction hotte) après réception, combien de temps doit on attendre ? Dans mon cas c’est juste le changement de quelques spots et les nouveaux le sont pas 100% étanche en raison d’une pose affleurante. Ils concernent une partie de la maison avec l’étage par dessus. Je doute sincèrement de l’impact.

Ils sont pas faits, le constructeur obtient son papier sur la maison témoin, pas la tienne. 30 ans que ça marche comme ça.

---------------
A new power is rising
n°67089066
Shitan
Posté le 26-10-2022 à 08:06:39  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ils sont pas faits, le constructeur obtient son papier sur la maison témoin, pas la tienne. 30 ans que ça marche comme ça.

Ça dépend
C'est si c'est une maison sur catalogue ou il font un échantillonnage.
Si c'est un plan que tu fais toi même, il y a systématiquement test d'étanchéité de réalisé.
Les 9 maisons construites dans notre lotissement ont toutes réellement passées le test d'étanchéité.
Il faut que les systèmes de chauffage soient installés pour que le test puisse être réalisé car ils vérifient que c'est conforme par rapport à l'étude thermique.
Vu qu'on avait sorti du CCMI l'insert a pellets et les radiateurs électriques, c'est nous qui avons fait passer le test (mais facture envoyée au constructeur)

---------------
Ci git une signature.
n°67089068
shebangz
Posté le 26-10-2022 à 08:07:47  profilanswer

Shitan a écrit :

Ça dépend
C'est si c'est une maison sur catalogue ou il font un échantillonnage.
Si c'est un plan que tu fais toi même, il y a systématiquement test d'étanchéité de réalisé.
Les 9 maisons construites dans notre lotissement ont toutes réellement passées le test d'étanchéité.
Il faut que les systèmes de chauffage soient installés pour que le test puisse être réalisé car ils vérifient que c'est conforme par rapport à l'étude thermique.
Vu qu'on avait sorti du CCMI l'insert a pellets et les radiateurs électriques, c'est nous qui avons fait passer le test (mais facture envoyée au constructeur)

Ok mais quand a lieu ce test ? Avant ou après réception des clés ? Si après ? Est ce que cela peut être très long ? Je ne parle pas d’avoir les résultats mais le test.

n°67089073
Shitan
Posté le 26-10-2022 à 08:09:50  profilanswer

shebangz a écrit :

Ok mais quand a lieu ce test ? Avant ou après réception des clés ? Si après ? Est ce que cela peut être très long ? Je ne parle pas d’avoir les résultats mais le test.

Tu es en CCMI ? C'est a la charge du constructeur.
Normalement c'est fait avant réception de la maison, par le constructeur si ce sont eux qui installent le système de chauffage.
Pour moi si c'est le cas, ne réceptionne pas avant que le constructeur ait fait passer le test.
En terme de délai on étaient sur du 2-3 semaines après demande nous concernant, une fois que le système de chauffage avait été posé.

Message édité par Shitan le 26-10-2022 à 08:10:59

---------------
Ci git une signature.
n°67089139
rdu
Posté le 26-10-2022 à 08:30:31  profilanswer

Hfrien et Hfriennes bonjour,

Je suis en train démarrer la construction d'une maison en kit en Isère et je cherche un plombier pouvant réaliser, vers mi-mars (si tout se passe bien) les travaux suivants:
- 2 petites sdb lavabo / douche (italienne, on devrait pouvoir reserver la chape) / wc
- évier de cuisine
- raccordement lave-linge et lave-vaisselle (avec eau chaude de la PAC possible?)
- évacuation du sèche linge
- installation PAC air/eau + plancher chauffant/rafraichissant de 75m2 + ECS  (genre ecodan 4kw duo, car la maison a un coeff de déperdition de 0.34).

Comme je suis pour la simplicité, et pas Cresus non plus, je souhaiterais des toilettes posées,  pas de marque de distributeurs (vu les pbms de SAV a terme) pour la robinetterie mais Grohe ou Ideal Standard moyenne gamme.  

Le terrassement a commencé hier, il faudrait faire les réservations dans la dalle dans 2 semaines  :o c'est court mais  si besoin je devrais pouvoir contribuer à faire le plan des reservations avec sweethome3d, si je suis guidé pour les diamètres des tuyaux et les normes d'espacement.

Si vous connaissez la perle rare, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!
Je peux fournir des plans sur demande. Je peux aussi vous expliquer pourquoi je suis à la bourre... :-).

Hfrement votre,

Message édité par rdu le 26-10-2022 à 08:35:13
n°67089397
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2022 à 09:26:30  profilanswer

Check la Plomberie des Sources mais je sais pas exactement où tu es en Isère (ils sont vers Vienne), et je suis pas certaine à 100% qu'ils fassent du gros chantier.

n°67089510
rdu
Posté le 26-10-2022 à 09:42:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Check la Plomberie des Sources mais je sais pas exactement où tu es en Isère (ils sont vers Vienne), et je suis pas certaine à 100% qu'ils fassent du gros chantier.

Merci beaucoup je vais regarder!

n°67089592
bjone
Insert booze to continue
Posté le 26-10-2022 à 09:52:50  profilanswer

Jokeur a écrit :

Jokeur a écrit :

Est-ce que tu as des recommendations sur l'isolation de boitier bois de volet roulant ?

Jokeur a écrit :

Jokeur a écrit :

Isolation.

Jokeur a écrit :

Merci, je vais regarder.

Dans l'appart "BBC" (discutable, car dans les immeubles c'est un appart au hasard qui prouve le BBC pour tout l'immeuble :D) que j'avais eu a un moment, dans le coffret il avait des éléments de PSE cylindriques côté heu "tambour".
Tu as ça déjà ?

n°67089906
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-10-2022 à 10:35:36  profilanswer

bjone a écrit :

Dans l'appart "BBC" (discutable, car dans les immeubles c'est un appart au hasard qui prouve le BBC pour tout l'immeuble :D) que j'avais eu a un moment, dans le coffret il avait des éléments de PSE cylindriques côté heu "tambour".
Tu as ça déjà ?

Alors sur la facade c'est sur que non, c'est de l'agglo de 15 ou 20mm.
Sur le coffre je n'ai pas l'impression, il faut que je regarde plus en détail.
Tu parles de truc comme ça ? https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/95425 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/95424

Le schéma paint qui va bien, résidence de 77 à Paris.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/95423

---------------
n°67089935
silkr
Posté le 26-10-2022 à 10:38:46  profilanswer

bernardo a écrit :

Que conseillez vous comme silicone pour faire un joint de douche et que les moisissures n'apparaissent pas trop vite ?
En GSB, on a du Rubson à 10€ (marqué anti moisissures) ou même 18€ (encore plus anti moisissures :o  ).
Est ce que ça vaut le coup de mettre 18€ ou alors c'est du bullshit marketing ?
Une autre marque ? Sika ?

que l'eau ne stagne pas sur le joint .
c'est l'eau qui fait moisir principalement.

n°67090440
DrDooM
Posté le 26-10-2022 à 11:41:13  profilanswer

Vu que ça parle fenêtre avec volet roulant en caisson intérieur, y a une isolation phonique dedans? Je compte en faire installer (en remplacement de fenêtres sans volet roulant), dont une fenêtre qui donne sur une allée où passent parfois des voitures, ce sera pour une chambre.

n°67090465
Shitan
Posté le 26-10-2022 à 11:43:56  profilanswer

DrDooM a écrit :

Vu que ça parle fenêtre avec volet roulant en caisson intérieur, y a une isolation phonique dedans? Je compte en faire installer (en remplacement de fenêtres sans volet roulant), dont une fenêtre qui donne sur une allée où passent parfois des voitures, ce sera pour une chambre.

Non généralement il n'y a rien.
Faut déjà regarder en premier pour changer les entrées d'air par des entrées d'air phoniques ça aide

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4856  4857  4858  ..  5854  5855  5856  5857  5858  5859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)