| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 21:04:29 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est quoi l'intérêt de chauffer une SDB ?
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 22-10-2022 à 21:09:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mikamika | Quel intérêt de chauffer une maison ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | André, il doit dormir avec une peau de bête. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Même pas. Ces cons de chats veulent pas dormir avec moi. Je bouge trop, je leur donne des coups de pieds la nuit ^^.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gloinfred |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 22-10-2022 à 21:30:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 21:32:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2022 à 21:46:04 ![]() Ça me paraît dans les clous. Même plutôt bon marché, il doit y avoir une bonne clause inflation parce qu'en janvier ça va cogner. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Carbon'R Fahren macht frei |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2022 à 21:57:58 ![]()
10% tous les mois tu veux dire. Ya des trucs ça a carrément fait x2 en un an. |
XaTriX | Faut positiver, si t'as une dette elle réduit elle aussi --------------- [:dawa] |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 22-10-2022 à 22:03:22 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
leraturbain |
|
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 22-10-2022 à 22:11:32 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
rappa noob fever | Ça parlait de hérisson ventilé à la page précédente : à réserver pour des cas spécifiques avec problématique d’humidité connue, ou à prescrire en toute situation ? --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
shebangz | Dans le cadre de la construction de notre maison neuve, on a deux devis avec 2 boîtes sérieuses pour la peinture.
Message cité 3 fois Message édité par shebangz le 22-10-2022 à 22:25:45 |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 22-10-2022 à 22:34:54 |
libussa |
|
mxpx ---- |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | J'en ai 3 et pas de chauffage dans la salle de bain.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 23-10-2022 à 00:11:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée | Ah oui, alors il y a bien entendu aussi la partie hydraulique à upgrader...
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
libussa |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Les salaires augmentent pas hein. Donc non pour le moment, tu perds juste du pouvoir d'achat. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
berlo dubitatif |
béton / bac acier, beurk quoi, il a du charme ton abri. C'est faisable seul oui, mais la manipulation de poteaux et pannes qui va être difficile. On ne dirait pas que les chevrons ou pannes sont fatigués vu de loin, ce n'est pas les poteaux qui sont juste bouffés au pied ou trop court ? tu peux peut-être remonter avec des étais et refaire les pieds de poteau. et c'est reparti pour 50 ans Message édité par berlo le 23-10-2022 à 10:02:46 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
shebangz |
|
rody |
Faut obligatoirement le cozytouch ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |