| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 17:41:42 ![]() ![]() |
mikamika |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
toutsec | Mets un radiateur soufflant dans la SDB, ça aidera bien pour gérer les pics de chaleur nécessaires ( Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-10-2022 à 18:19:39 |
Erlum |
Les solives font 4m, on s'est débrouillés pour ne pas les couper même si elles entraient parfois en conflit avec celles de la pièce d'à côté, qui elles ont du être coupées pour les accomoder. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 23-10-2022 à 18:24:13 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello tout le monde,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
berlo dubitatif | tu as une aération dans les chambres, une entrée d'air sur les fenêtres ou ailleurs ?
|
Strat_84 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 19:13:54 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Si tes anciennes caves sont a 60% et tes chambres a 80%, je dirai qu'il n y a pas assez d air qui circule dans les chambres. C'est pas la proximité de ton jardin qui influe autant sur l hygrométrie de l air extérieur. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
berlo dubitatif | +1, ouai c'est étrange. Pourquoi plus d'humidité de ce coté là ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est surtout qu'il y a désormais une VLC qui tourne dans les salles de bains, mais en effet je ne comprends pas pourquoi l'air renouvellé est moins humide que celui des chambres --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
leraturbain |
|
berlo dubitatif |
Oui a première vue ça ne parait pas possible que l'air de la sdb soit plus sec que celle des chambres. Y'a un mystère.
|
Shitan detailer :o | Truc tout con : les portes sont ouvertes ou fermées ? --------------- Ci git une signature. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
moi et moi |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
libussa |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-10-2022 à 20:40:52 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Gloinfred |
|
Daphne kernel panic |
|
Strat_84 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 24-10-2022 à 00:15:56 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Dans mon esprit, et en pratique dans le fonctionnement de ma PAC, «réglage du thermostat d'ambiance» et «consigne» sont une seule et même chose. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |