| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 11:06:30 ![]() ![]() |
HISH |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Shitan detailer :o |
C'est hors de prix. Niveau prise au vent avec les fins espaces entre les lamelles et le grillage en lui même ca ne posait pas de soucis, c'était assez souple même en cas de grosses rafales --------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
trashfrann Maître Poireau | Je viens de voir que mon Leroy proposait le retrait des commandes passées et reçues avant le confinement |
ours02 | je suis en train de poncer l'encadrement de mes portes et fenêtres. ça devait être une peinture glycero, vu qu'elle est super épaisse et résiste pas mal à la décapeuse thermique. par contre je suis pas obligé de poncer le bois à blanc? si j'enlève le plus gros mais qu'il en reste en filigrane, ça risque de gêner l'accroche de la nouvelle? (peinture blanche) --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Elche41 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 12:46:15 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 20-04-2020 à 13:03:14 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
niku viaggiando controvento |
Elche41 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 20-04-2020 à 14:22:03 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
--------------- Ci git une signature. |
berlo dubitatif | Si tu veux une haie naturelle, il faut la faire avec des espèces locales, sinon ça a peu d’intérêt pour la biodiversité. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 20-04-2020 à 14:40:00 |
trashfrann Maître Poireau | Le thuya c'est local partout |
berlo dubitatif | Chez mes parents la mairie avait fait une haie en charme, c'était plutôt sympa. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
berlo dubitatif | c'est moche et pas local, les thuyas. |
-Patrick- |
rody | Hello, je viens d'avoir mon constructeur qui me confirme la bien la reprise peu à peu des artisans (plaquiste, plombier et elec). La plus grosse inquiétude qu'ils ont c'est sur le carrelage car là il n'y a pas du tout de vision. Message cité 1 fois Message édité par rody le 20-04-2020 à 15:17:14 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
eeeinstein Électricien au CERN | Exact. |
hecube La ruse est finaude ! |
FrigoAcide | En effet mon revendeur toulousain m'a dit que les transports de carrelage depuis l'Italie devaient reprendre pour eux cette semaine (mais pas de confirmation, et je ne sais pas quand ma commande partira).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Sinon est-ce que vous savez s'il est possible d'acheter un plan de travail de cuisine chez Leroy Merlin avant la fin du confinement ? C'est pour ma salle de bain, il me faut le plan seul. C'est celui-là : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501077040
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ignomo | Le maçon demande 5 000€ pour faire le mur de soutènement + rembarde de cette descente de garage, sur le côté gauche.
Message cité 3 fois Message édité par ignomo le 20-04-2020 à 18:47:51 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
queen4ever |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 20:06:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |