| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 10:20:16 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
aleholi | Chez moi une réno totale, c'est changement des menuiseries, isolation (ITE ou ITI), sols, peinture, plomberie, élec... pas du Stéphane Plaza hein ! --------------- monocycle.info |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Kayou |
|
aleholi | J'ai acheté 4 murs et une toiture.
--------------- monocycle.info |
_Druss_ |
|
falaenthor Long Long Man |
|
v-christophe | hello j'aimerais votre avis sur un pb que j'ai eu avec un "artisan" venu chez moi pour peindre une chambre, ma SDB et construire/poser un meuble étagère dans cette sdb et 2 caissons sous les meubles de ma cuisine. l’appart est neuf donc tout est nickel. 1.La finition de la peinture est dégueulasse, de loin çà passe mais ca bave des qu'on regarde ca de plus prés, ya des pâtés par moment, tout n'est pas droit on est pas vraiment content du truc. 2. la ou ca devient hard c'est que le mec a contruit des meubles "dégueulasses" en ba13 hydrofuge ca fait tout cheap.... il manque les portes car c'est pas vraiment finit mais ca bave derrière etc, ya des erreur de tailles etc je passe tout les details ou le mec a mit 2 fois plus de tps que ce qu'il pensait (on a même supprimé 2 autre étagères prévues dans d'autre pièces pour lui alléger le taf) Voyant ca on lui a demandé de ne pas finir les meubles et des les virer pour rebouchez les trous, le mec a pété les plombs nous a traité de perfectionnistes... que ca lui prenait trop de temps de continuer avec nous ....et nous a rendu les clefs sans corriger les pb.... on lui a payé deja 90 % du truc, il restait 200 € qu'il nous a dit de garder.... La ou j'ai un doute c'est sur les règles car on etait sur une base de confiance : : Le mec est auto entrepreneur, ya eu un devis qui a évolué en tps réel, on a rien signé, le dialogue a été fait pas mail et un peu par tel, les virement sur son compte perso n26.... ya qq chose a faire au niveau légal ou ca risque d’être chiant ? on a contacté un autre artisan pour réparer ses merdes on j'ai personnellement envie de passer a autre chose.... Message cité 4 fois Message édité par v-christophe le 10-05-2019 à 11:20:11 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 11:18:27 ![]() ![]() |
Kayou |
|
keos92 This is the way.. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
_Druss_ |
|
cisko |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Neuf, auto entrepreneur. Rien que ça, ça me ferait tiquer --------------- A new power is rising |
Kayou |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J'aime bien faire des meubles en placo moi |
v-christophe |
On a rien definit on y connait rien, on lui a demandé des étagère sur rails, le mec nous a dit que ce serait pas beau et qu'il pouvait faire un truc fermé en bois bien plus beau, il semblait maitriser le truc ... et comme le mec nous a été conseillé par un voisin on lui a fait confiance....
c'est ce que je pense aussi, mais comme ma copine voulait pas laisser passer ca je préférais avoir un autre avis.. merci Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 10-05-2019 à 11:47:57 --------------- Arcade Rules |
falaenthor Long Long Man |
|
rody |
Shaad | Tu peux commencer avant. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rody |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
brosswood |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thalis |
|
brosswood |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
padchance |
|
Gloinfred | Bonjour à tous!
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 10-05-2019 à 14:56:00 |
padchance |
|
Kayou |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 10-05-2019 à 15:05:18 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Perfector Memento mori |
Vu le prix c'est possible oui Message édité par Perfector le 10-05-2019 à 15:06:20 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 10-05-2019 à 15:09:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 10-05-2019 à 15:21:38 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |