| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 16:01:58 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
david42fr |
Je déteste le filaire, ne serait ce que pour le jardin/terrasse : tirer une rallonge pour 2 vis, ça a tendance à me faire procrastiner!!! Petite question secondaire : qu'utiliseriez vous pour fixer des patères dans une porte thermoformée (en carton quoi!)? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 09-05-2019 à 16:06:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
silkr |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
_Druss_ |
Bienvenue au club ! Message édité par _Druss_ le 09-05-2019 à 18:18:15 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et aller au sous-sol depuis l'extérieur ? C'est pas envisageable ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 20:27:43 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o | C'était moins visible sur la première photo. --------------- Ci git une signature. |
goldi |
|
Kayou |
Ça fait 14 ans qu'on vit dans la maison actuelle et malgré 6 chats qui sont passés, je ne note pas de griffure sur le parquet stratifié (plutôt bas/moyen de gamme) que nous avaient laissé les anciens propriétaires Idem au rdv sur du parquet avec les chiens pour le coup |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
GAS Wifi filaire© | Ben s'il ne font pas le même effort dessus, griffes rentrées, normal qu'il n'y ait pas de traces --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | On a le droit de parler de parquet non massif sur HFR ? La qualité est en baisse --------------- A new power is rising |
Kayou |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
aleholi | +1 avec les commentaires ci-dessus.
--------------- monocycle.info |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est valable tant de travaux (en terme de prix) sur un bien?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
moi et moi |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
falaenthor Long Long Man |
Un point important est le terrain sur lequel est la maison. 2200m² exposé Sud dans un quartier actuellement en expansion. Dans ce coin, le prix des terrains est autour de 100-110€/m², donc 210k€ pour 2200m² de terrain c'est le prix du terrain seul. La maison dessus est presque en bonus. Donc oui, une fois rénové correctement c'est un bien qui se vendrait, je pense, plus de 350k€. Dans la même rue, une maison neuve de 160m² sur un terrain de 700m² (terrain avec une forme "à la con" en plus!) s'est vendue 349k€ (au prix!) il y a quelques jours. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 10-05-2019 à 09:49:15 |
fafa75000 |
|
falaenthor Long Long Man | Bretagne Nord |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Une qu’on t’a trouvée sur le topic idoine ? |
aleholi | Mon menuiserier qui, après 10 jours de silence radio, m'annonce 1 mois de retard pour les menuiseries qui devaient être posées cette semaine --------------- monocycle.info |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Carbon'R Fahren macht frei |
Autre possibilité : le fait que tu peux pas acheter "récent" à cause des 33% mais que tu peux rajouter de l'argent après (train de vie tranquille, héritage, augmentation nette du revenu...). Du coup ancien + travaux ça passe.
Gros +1. Rénovation vraiment totale (je reviens aux murs et repars sur 100% neuf), je dois être à 100-200 euros le m2 pour une chambre standard, j'étais à 500 euros le m2 sur la salle de bain, j'ai presque atteint le 1000 euros le m2 sur la salle d'eau mais avec niveau de finition++ (parquet teck, meubles bois, douche 120*80 10mm d'épaisseur). Seule la cuisine devrait dépasser les 1000 euros, à cause du plan de travail inox (donc encore un niveau au dessus de la moyenne). C'est la main d'oeuvre qui coûte vite cher, donc en faisant faire tu exploses vite les coûts. --------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |