| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 10:16:49 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
_Druss_ |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Dans le couloir tu suis le sens du couloir et dans les chambres tu vas dans le sens de la lumière. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-05-2019 à 10:41:12 |
Shaad |
Shaad |
_Druss_ |
|
Regarde sur le web les parquets dans les couloirs avec un angle pour te faire une idée. Sur le papier ça peut être choquant, en vrai pas tellement je pense.
Bah le calepinage du parquet si tu fais de la pose classique ça va pas te demander bcp de boulot normalement. Sinon pourquoi contrecollé et pas massif ? C'est pas forcément plus cher du massif. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-05-2019 à 11:05:55 |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 11:05:11 ![]() ![]() |
Nozdormu |
Juste la maçonnerie, c'est pour cela que ça me paraît cher... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon sinon on est allé voir Tollens pour les chambres de la maison. On a récup un nuancier, le mec le donne contre un chèque de caution. Donc on le garde autant de temps qu'on veut et quand on le ramène il nous rend le chèque. Il fait ça car les gens veulent jamais payer ça 18€. Bon sinon y'a 1200 teintes, c'est amusant Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-05-2019 à 11:25:52 |
Shaad |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah oui ok. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 11:45:37 ![]() Pour le coup c'est un peu cher, dans les 3000 h.t serait plus juste. À moins que les piliers soit très cher, genre certains modèles chez Weser. |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
gringo80 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Vis de fondation si vraiment trop meuble/pas stable : https://www.deck-linea.com/vis-de-f [...] -nivo.html
Message édité par thoulisse_bernard le 09-05-2019 à 12:53:38 |
croustx Modoadorateur | Hello ! En parallèle de mes travaux de rénovation, j'ai la possibilité de faire construire une cave sous ma terrasse. Voici le devis :
En gros, ils découpent la terrasse, creusent, et refont la terrasse sur hourdis.
=> j'ai un puits. Et l'eau est à 2m50 de la surface. Donc je m'attend à pomper régulièrement; Et je suis en terre argileuse Message cité 1 fois Message édité par croustx le 09-05-2019 à 13:38:00 |
|
laurent215 |
|
Nozdormu |
On a eu 4 devis pour les portails/portillons. On est entre 5400€ et 8900€ TTC pour de l'alu plein. Je vais essayer d'obtenir d'autres devis mais c'est dur, en 2 mois de demandes à différents artisans j'ai eu qu'une réponse... |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
moi et moi |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
Gi-D GaZ GaZ |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Gi-D GaZ GaZ |
david42fr |
Merci pour les 2 réponses! Je pensais plus à ce topic mais ils conseillent souvent du surdimensionné! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 09-05-2019 à 15:29:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gi-D GaZ GaZ |
Kayou |
|
Gi-D GaZ GaZ |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |