| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 15:12:20 ![]() ![]() |
Kayou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour l’électricité le disjoncteur général doit lui être à l’intérieur du logement à proximité du tableau élec. |
Perfector Memento mori |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Si vous faites des trucs vous mêmes, faites les ensemble. Un seul qui rénove pendant que l'autre gère la maison, c'est ça qui flingue les couples |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 10-05-2019 à 15:25:21 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 15:37:50 ![]() ![]() |
Kayou |
|
trashfrann Maître Poireau |
Clairement Je l'ai dit dès le départ et j'hésite pas à lui rappeler quand ke vois qu'elle tire au flanc. Typiquement enduire et poncer mur ou bandes plafonds, percer, scier c'est moi Par contre faire les niveaux faux plafonds, l'elec et peindre je lui laisse Après c'est sympa à fairz quand c'est la bonne humeur et après 3 ans de chantier, assez peu de regrets (même si lassitude et déception parfois), beaucoup d'expérience acquise et une complicité dans le couple en plus Mais clairement le bonhomme qui fait l'artisan et la nénette qui fait les machines de linge et la popotte et regarde bonhomme travailler c'était un nogo direct pour moi |
Kayou | On a du tri et effectivement je trouve qu'on "disjoncte" plus que ça ne devrait arriver, surtout qu'on n'a pas grand chose en électrique |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 10-05-2019 à 15:56:39 |
moi et moi | Salut à tous,
|
Gloinfred | Tu ne peux pas trouver une scie sur rail?
Message édité par Gloinfred le 10-05-2019 à 16:01:21 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
http://www.addeva93.fr/index.php/p [...] rticuliers Tu peux le faire toi même mais faut respecter certaines règles et savoir si la déchetterie de ton coin accepte le fibro-ciment et à quelle quantité. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-05-2019 à 17:05:23 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thalis |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 10-05-2019 à 17:40:18 |
Shaad | Tu feras ça dans 5 à 10 ans. Le temps de convaincre madame. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Je constate quand même une forte proportion de "c'est le choix de Madame", "ça plaisait pas à Madame", qui se solde par la résignation à la volonté féminine. Vous remballez vos convictions architecturales pour tremper votre nouille, en somme --------------- A new power is rising |
brosswood | C'est pas nouveau que dans la plupart des couples c'est la femme qui choisis. Travaillant dans la construction je le vois très bien |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est qu'elles ont des arguments Message édité par thoulisse_bernard le 10-05-2019 à 18:05:45 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
matchat |
|
Gloinfred |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 10-05-2019 à 19:31:08 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |