| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 21:53:53 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zephiel Apologiste de la paresse | N'empêche que techniquement, Shaad a très fortement raison : prolonger les cloisons aide beaucoup à l'isolation phonique. |
leraturbain |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
gfive |
Pas d'isolation phonique entre 2 étages?/
Certes. Mais tu les fixes a quoi, les rails des cloisons? Au plancher de l'étage au dessus? Alors qu'avec un plafond, tu te fixes dans les fourrures (que tu as judicieusement placé) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 04:25:21 ![]() Sinon, des murs en briques plâtrière ne rentrent pas dans ton budget ? |
Joyrock |
|
cairn-ivore | Bonjour J'ai acheté une maison en 2016, construite en 2014, et je constate un problème avec les pluies inhabituelles de la région provençale. Des taches d'humidité apparaissent sur un pan de mur, à côté d'une baie vitrée. J'envisageais de voir avec l'assurance pour faire intervenir un expert, et éventuellement faut intervenir la décennale. Merci Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 05-06-2018 à 11:51:17 |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 09:19:27 ![]() ![]() |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 05-06-2018 à 09:57:40 |
cisko |
|
cairn-ivore |
HB ? Sinon il y a déjà des plinthes a l'intérieur, visibles sur la première photo Message édité par cairn-ivore le 05-06-2018 à 10:20:59 |
dioute | Honteux Bricolage |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
cairn-ivore |
cairn-ivore | D'après votre remarque, l'humidité rentrerait de la terrasse à cause de l'absence de plinthe ? Du coup,l'assurance peut intervenir ou c'est pas son périmètre ? |
fafa75000 | La pente de la terrasse est bonne ? Si la pente est bonne, c'est plutôt des remontées capillaires et les plinthes à l'extérieur ne changera rien Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 05-06-2018 à 10:40:01 |
cairn-ivore |
Non, ça stagne un peu, mais pas forcément contre le mur. Edit : quoique, ça stagne parfois contre le mur aussi, en y repensant... Message édité par cairn-ivore le 05-06-2018 à 10:48:50 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Décolleuse de revêtement ? genre: https://particulier.kiloutou.fr/con [...] mm--p.html --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cisko |
|
cairn-ivore |
Je vais tenter l'assurance habitation, je fais venir un artisan ce soir. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
barnaud_ |
barnaud_ |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 05-06-2018 à 14:17:03 |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'en ai un et il fait le taff |
ganfoud Talk to me Goose | Cross topic bricolage :
|
fafa75000 |
|
cairn-ivore |
|
fylgo |
|
barnaud_ | Si peu de temps pour faire 70m² ? Message cité 1 fois Message édité par barnaud_ le 05-06-2018 à 18:34:22 |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 05-06-2018 à 19:06:46 |
kley Miaou ! |
|
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 05-06-2018 à 20:29:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |