| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 04-06-2018 à 09:26:23 |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 09:25:03 ![]() ![]() |
brosswood |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
paracyber | Efex est belge, c'est encore autre chose ! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tout le monde sait ça --------------- Trader en marketing |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
berlo dubitatif | J'avais une carte avec mon frangin, mais on évite tellement d'aller chez LM qu'elle est morte de sa belle mort, avec je ne sais combien de points dessus.... |
trashfrann Maître Poireau | Oui bon ben hein |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 11:38:47 ![]() ![]() |
maelr | Dites question de gros noob. La peinture pour repeindre des fenêtres en vois c'est de la lasure comme sur des passes de toits ou c'est une peinture spécial fenêtre ? |
silkr |
|
maelr | Ok ! Donc pour la couche extérieure sur des volet il faut plutôt de la lasure ou de la peinture ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 15:01:07 ![]() Bonjour,
|
Shitan detailer :o |
bouhi93 |
|
brosswood |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 15:48:27 ![]() |
Shitan detailer :o | Après avec les frais de port ça reste à voir.. Message édité par Shitan le 04-06-2018 à 15:53:57 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Oui j'ai regardé au final y'a 46ct/ml. --------------- Ci git une signature. |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 04-06-2018 à 16:25:44 |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 04-06-2018 à 17:27:33 |
padchance |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront | en même temps, c'est plus pratique pour dispatcher les gains vmc, d'eau et d'électricité. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dkiller | Oui mais le client a quand même le droit d'avoir ce qu'il veut |
andre1980 Les gros nichons vaincront | si le client propose un million de plus pour des murs pleine hauteur, je suis sur que le constructeur dira oui ^^. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-06-2018 à 20:48:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 21:30:08 ![]()
J'ai un peu honte parce que c'est mon métier, mais si demain un client me demande ça j'aurai l'air moins con. |
bouhi93 |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 04-06-2018 à 21:48:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 04-06-2018 à 21:52:54 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |