Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2508  2509  2510  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam

n°51617530
Jay Kay
Posté le 22-11-2017 à 11:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_gribouri a écrit :

Il existe du médium teinté dans la masse.
Plus cher que du médium de base mais la somme Medium + peinture < medium teinté dans la masse

http://www.descampsweb.fr/P/mdf_te [...] _masse/349

Regarde quelques posts plus loin ;)

Surchargé de boulot msieur gribouri ? vous êtes en retard :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 11:56:21  profilanswer

n°51617640
Subarashi
Posté le 22-11-2017 à 12:05:34  profilanswer

Bon, je suis bon pour tenter de faire un équivalent à la Delinia, mais sur Ikea  [:stevenj]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51617642
fabien44
Posté le 22-11-2017 à 12:05:39  profilanswer

Subarashi a écrit :

Sérieusement ? Sur les meubles de SDB seulement ou aussi sur les meubles de cuisine ? Et en quoi c'est mieux ?

Sur les meubles SDB.
Ouverture des tiroirs bien meilleure, pas de jeu, vasque sympa, facile à monter, pas de plastique, ça me semble bcq plus solide, bref pour moi y a pas photo.

En cuisine, je connais pas trop mais il paraît que c'est bien aussi le rapport Q/P

Message édité par fabien44 le 22-11-2017 à 12:07:18
n°51618019
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 22-11-2017 à 12:42:04  profilanswer

Mouais. J'ai rénové mes deux SDB, une avec de l'IKEA, une avec du Lapeyre. Bilan après 2 ans : autant le meuble IKEA passe, autant la vasque non. C'est de la résine bas de gamme, ça s'encrasse super rapidement, rien à voir avec le Lapeyre (résine aussi pourtant).

n°51618041
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 22-11-2017 à 12:45:00  profilanswer

thalis a écrit :

Ben en fait sur un plain pied, tu as le double de dalle (et donc de fondations), le double de toiture.
Avec un R+1 tu as juste un plancher en plus finalement (plus du passage de gaines).  
Toujours entendu dire que c'etait bien moins cher, apres p'tete que selon les methodes et les materieux de constructions, on peut faire idem.

Et + d'isolant..
En diminuant la compacité (rapport surface d'enveloppe / surface intérieure ), t'es obligé, pour atteindre les mêmes performances énergétiques (du moins le même niveau de déperditions). Ca veut dire + d'isolant (quantité) et isolant plus performant.

Globalement, une baisse de compacité de 8%, ça génère 30% de coûts en plus (sur le poste fourniture/pose d'isolant).
Je n'ai pas fait le calcul d'impact du surcoût sur ta question; mais vu que la différence de compacité entre plain-pied/étage est autour de 20%, ça pique encore davantage.

C'est à pondérer par le fait que les moyens d'accès/levage/sécurité sont déjà sur place et moins importants pour le plain pied.

Message cité 1 fois
Message édité par ragexen le 22-11-2017 à 12:50:05
n°51618046
thalis
Posté le 22-11-2017 à 12:45:21  profilanswer

En tout cas les vasques céramiques IKEA bougent pas, chez moi. Apres la résine, je suis jamais fan.

n°51618058
gaston1024​1
Posté le 22-11-2017 à 12:47:09  profilanswer

+1 pour Ikea, si tu n'as rien contre le concept et que tu trouves un design qui te plaît.  
Difficile de trouver meilleur rapport Q/P pour des meubles cuisine/SDB (ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas trouver mieux qu'IKEA).

Yor_le_Bourrin a écrit :

Mouais. J'ai rénové mes deux SDB, une avec de l'IKEA, une avec du Lapeyre. Bilan après 2 ans : autant le meuble IKEA passe, autant la vasque non. C'est de la résine bas de gamme, ça s'encrasse super rapidement, rien à voir avec le Lapeyre (résine aussi pourtant).

Une différence de tarif ?

Pour ma part, deux vasques IKEA chez moi, aucun problème (toutes les deux en céramique, je n'aime pas les vasques en résine). edit :  [:franck_67_]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 22-11-2017 à 12:47:35
n°51618074
gaston1024​1
Posté le 22-11-2017 à 12:49:23  profilanswer

ragexen a écrit :

C'est à pondérer par le fait que les moyens d'accès/levage/sécurité sont déjà sur place et moins importants pour le plein pied.

Je propose une Jéké  

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51BdjKXqDeL._SX542_.jpg

Message édité par gaston10241 le 22-11-2017 à 12:49:32
n°51618102
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 22-11-2017 à 12:51:37  profilanswer

n°51618155
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 22-11-2017 à 12:57:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:hurle] MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.

[:hurle]ON EN A DEUX FOIS PAR JOURS EN CE MOMENT DES SCEAUX.

[:hurle] ON DIT UN SEAU.   [:hurle]

http://www.vendome-diffusion.fr/50 [...] -unite.jpg

C'est différent d'un SCEAU :

http://www.gravure-marseille.com/b [...] -30-mm.jpg

et d'un SAUT :

https://www.frenchweb.fr/wp-content [...] llenge.jpg

Vous avez compris, les SOTS ?  [:poutrella]  

Et après c'est moi qui me fais engueuler lorsque je pointe l'erreur systématique fréquente sur le mot plain-pied.  [:clooney16]  

Mais +1, sinon.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 12:57:48  profilanswer

n°51618176
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 22-11-2017 à 13:01:21  profilanswer

reikon29 a écrit :

:hello:  

Mon frère vient d'acheté sa 1ere maison et évidemment il commence déjà a tout cassé. Il souhaite refaire sa salle de bain et il a un budget d'environ 2000€ pour refaire toute la salle de bain. Il souhaite ne pas mettre plus de 600-700€ dans le meuble/lavabo/mirroir et souhaite un double vasque. Vu le budget il regarde du coté leroy merlin, casto etc... et on se demandait que vaut les meubles ikea face au magasin de brico ?
Sinon avez vous des pistes de magasin a aller voir dans ce budget ?

CEDEO

J'y ai eu de très beaux meubles pour cet ordre de prix-là. Mais les miens ne sont pas des double-vasques.

Message édité par flash23 le 22-11-2017 à 13:05:52

---------------
n°51618193
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 22-11-2017 à 13:03:31  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai fais 2 cuisines Ikea.
Un meuble Vasque + miroir de SDB en ikea.
Tout mes meubles/chaises/table sont Ikea.

C'est du solide.

Quand je compare avec ce que tu trouve en GSB, je trouve que c'est moins bien en GSB.
Meuble plus compliqué a monter.
Charnière/quincaillerie moins qualitative ou au mieux équivalente.
Caisson en épaisseur 18 pour Ikea.  
Oublis les histoires d'aglo hydro ou standard. Si ton caisson prend l'eau, qu'il soit hydro ou pas il va gonfler. En hydro il gonflera moins vite, mais il gonflera quand même.

J'ai bossé chez un fabriquant de meuble de cuisine et de salle de bains. Nos caissons étaient en 16mm.
Ikea c'est vraiment en rouleau compresseur au niveau des meubles.
Pour les cuisines et la salle de bains ils font des économies d'échelles en production qu'aucun autre fabriquant ne peut faire.
Tu ne peux pas lutter avec eux. Donc soit tu fais mieux mais plus cher. Soit tu fais moins bien mais au même prix. Si tu es moins cher c'est que ton meuble est vraiment merdique.

Je vais peu être faire construire et pour la cuisine je pars sur du Ikea.

Les cuisine Darty (gamme Beckermann notamment) ont aussi un très bon rapport qualité/prix.  [:cerveau spamafote]  
Il n'y a pas que Ikea dans la vie.  :o

---------------
n°51618229
thalis
Posté le 22-11-2017 à 13:08:19  profilanswer

Spa le meme prix, Darty c'est une gamme au dessus et c'est plus cher.

n°51618261
Shaad
Posté le 22-11-2017 à 13:12:48  profilanswer

https://deviscuisine.co/guide/prix-cuisine-equipee

Darty c'est effectivement classé dans le haut du 'moyen de gamme' quand IKEA se classe dans 'l'entrée de gamme'.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51618774
dpnose
Posté le 22-11-2017 à 13:57:17  profilanswer

Namless a écrit :

Si la chape légère est dans tes cordes, ça ne coûte pas grand chose en matériaux.

En matériaux effectivement, vu la tête du plancher, je me sentais pas ready pour le faire.

viniw a écrit :

Oui questions matériau c'est pas cher.
Par contre  question temps ça a l'air de rien mais va falloir monter un pâquet de seau de beton.
Ça l'air de rien comme ça mais une dalle de 20cm sur 3,2 m3
Tes 4cm vont te faire porter0,64m3 de beton.

Et comme la bétonnière ne fait que 2/3sceau à chaque fournée.
Ta dalle fine tu vas la sentir le soir.[:eh_bien_bonsoir]

Effectivement, c'est à l'étage, gros de manutention. Même si j'ai une fenêtre qui n'est pas si haut que ça pour passer les seaux.

canarvador a écrit :

Tu as des seaux de 30l ?
Et d'ailleurs mieux vaut monter les différents matériaux  et faire le mélange en haut, le seau  sera moins lourd à monter.

Monter la betonniere à l'étage? Ca me parait hard  :o  

Gnarfou a écrit :

Pas cher si tu décides de déclouer l'ancien plancher en notant bien toutes les lattes avec leur emplacement (scotch de masquage peinture en grandes bandes posées en diagonale et crayon), de rapporter de la matière sur les solives avec la bonne hauteur pour chaque et que tu recloues. Propre et durable.

En gros, j'enlève tout, réajuste sur les solives et repose les lattes par dessus. C'est ça?
Ca me fait enlever l'OSB aussi, car on voudrait y mettre du parquet.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°51618805
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 22-11-2017 à 13:59:41  profilanswer

Auriez vous des conseils pour rattraper le niveau de mon seuil svp.

Le lotisseur a merdé sur l'enrobé et je n'avais pas envie d'avoir un portail de traviolle  :o  

Béton, enrobé?

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_509293IMG2004.jpg
Clickable.

Merci.

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°51618848
gaston1024​1
Posté le 22-11-2017 à 14:02:46  profilanswer

J'ai acheté un petit mano pour mesurer la pression d'eau sur le réseau, avant de faire l'entretien du chauffe-eau. J'ai 4.5 bars au troisième étage, là où est placé le chauffe-eau.

Je sais que la norme est autour de 3 à 3.5. Dois-je installer un limiteur de pression au niveau du compteur d'eau à votre avis ?

n°51618933
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-11-2017 à 14:08:30  profilanswer

Besoule a écrit :

Le lotisseur a merdé sur l'enrobé et je n'avais pas envie d'avoir un portail de traviolle  :o  

Béton, enrobé?

https://img15.hostingpics.net/thumb [...] MG2004.jpg
Clickable.

Merci.

demande au lotisseur de refaire un coup d'enrobé

n°51619043
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 22-11-2017 à 14:15:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vous avez compris, les SOTS ?  [:poutrella]  

[:hurle] Pour le coup, tu n'as pas tord.  

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°51619058
Jay Kay
Posté le 22-11-2017 à 14:16:27  profilanswer

Besoule a écrit :

Béton, enrobé?

Clickable.

Merci.

T'achètes un SUV diesout 2x4 comme tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 22-11-2017 à 14:18:39

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°51619248
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 14:28:15  answer

Besoule a écrit :

Merci.

Raser la maison  :o

Jay Kay a écrit :

T'achètes un SUV diesout 2x4 4x4 2 roues motrices comme tout le monde :o

[:la chancla]

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 14:29:05
n°51619254
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 22-11-2017 à 14:28:31  profilanswer

thalis a écrit :

En tout cas les vasques céramiques IKEA bougent pas, chez moi. Apres la résine, je suis jamais fan.

Malheureusement pas de vasque céramique pour ma dimension à l'époque, ou alors c'était à poser [:lafroussedanstonfrog:5]. Pour la résine, j'ai juste besoin de virer la poussière de temps en temps, la saleté / savon s'accumule pas. C'est certes moins bien que la céramique, mais acceptable (sauf pour les IKEA en l’occurrence).

gaston10241 a écrit :

Une différence de tarif ?

Pour ma part, deux vasques IKEA chez moi, aucun problème (toutes les deux en céramique, je n'aime pas les vasques en résine). edit :  [:franck_67_]

C'est les mêmes prix, voire légèrement moins cher chez Lapeyre (gamme Fokus)

n°51619289
Shaad
Posté le 22-11-2017 à 14:30:44  profilanswer

Besoule a écrit :

Béton, enrobé?

Clickable.

Merci.

Je vois pas trop ce que tu peux faire toi... le "problème" est sur la voie publique non ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 22-11-2017 à 14:30:57

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51619345
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 22-11-2017 à 14:34:10  profilanswer

Shaad a écrit :

Je vois pas trop ce que tu peux faire toi... le "problème" est sur la voie publique non ?  :??:

Le problème est en effet sur la "voie publique". Mais cette voie publique a été mal faite (voir photo) donc j'aimerai faire un truc propre. Je n'aurai pas de soucis avec la mairie.  [:somberlain4:4]

De plus, y'a pas de passage voiture de ce côté là, j'ai mon entrée principale de l'autre côté de la maison.

eeeinstein a écrit :

demande au lotisseur de refaire un coup d'enrobé

Pas simple  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Besoule le 22-11-2017 à 14:36:20

---------------
n°51619362
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-11-2017 à 14:35:04  profilanswer

dpnose a écrit :

En gros, j'enlève tout, réajuste sur les solives et repose les lattes par dessus. C'est ça?
Ca me fait enlever l'OSB aussi, car on voudrait y mettre du parquet.

Si j'ai bien tout pigé, tu as déjà un parquet en dessous de ton osb ? Donc oui l'idée était de tout ôter pour ne remettre que le parquet déjà présent en ayant refait un niveau plat au niveau des solives (règle de maçon, niveau, diverses planches de la largeur des solives en diverses épaisseurs), en espérant que la pente soit parallèle aux solives  :whistle:

C'est du taf, mais au final, c'est propre.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51619391
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-11-2017 à 14:36:53  profilanswer

Besoule a écrit :

Le problème est en effet sur la "voie publique". Mais cette voie publique a été mal faite (voir photo) donc j'aimerai faire un truc propre. Je n'aurai pas de soucis avec la mairie.  [:somberlain4:4]

De plus, y'a pas de passage voiture de ce côté là, j'ai mon entrée principale de l'autre côté de la maison.

Mal faite, mal faite, le trottoir est en pente, l'enrobé suit la pente, tu vas avoir du mal à soutenir que c'est mal fait :d

---------------
n°51619423
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 22-11-2017 à 14:39:10  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Mal faite, mal faite, le trottoir est en pente, l'enrobé suit la pente, tu vas avoir du mal à soutenir que c'est mal fait :d

Ma photo est mal cadrée. Sur la droite, ils auraient du faire un trottoir de manière a ce qu'il n'ait pas de pente devant mon ouverture.

---------------
n°51619426
matchat
Posté le 22-11-2017 à 14:39:34  profilanswer

reikon29 a écrit :

Mon frère vient d'acheté sa 1ere maison et évidemment il commence déjà a tout cassé. Il souhaite refaire sa salle de bain et il a un budget d'environ 2000€ pour refaire toute la salle de bain. Il souhaite ne pas mettre plus de 600-700€ dans le meuble/lavabo/mirroir et souhaite un double vasque. Vu le budget il regarde du coté leroy merlin, casto etc... et on se demandait que vaut les meubles ikea face au magasin de brico ?
Sinon avez vous des pistes de magasin a aller voir dans ce budget ?

Pour avoir pas mal creusé de ce côté là quand je me suis installé dans ma maison neuve et quand j'avais rénové entièrement un appart:

Si le style IKEA te convient et que tu recherches le rapport qualité prix, ça me semble imbattable à ce niveau là  

-cuisine (à mon sens, sur ce poste, même des cuisines bcp + chères ne sont pas aussi bien fichues)
-SDB (comme d'autres je déconseille la résine, en tous cas chez ikea, se sali très vite...même si c'est plus moderne, je ne choisirais plus)
-placards, dressing

J'ajouterais aussi la facilité de mise en œuvre, les meubles sont plutôt bien conçus et fait pr être installés par des particuliers non habitués

A prix équivalent les autres sont bcp moins bien à plein de niveau (qualité, aspect perçu, montage et installation...)

Mes point de comparaison sont (leroy, casto, lapeyre, alinea, certaines cuisines de cuisiniste...). Il y a mieux ailleurs, mais c'est (bcp) plus cher. Il y a aussi moins cher, mais c'est svt justifié par la qualité bien moindre et l'aspect "bas de gamme"...

Message édité par matchat le 22-11-2017 à 14:42:03
n°51619746
dpnose
Posté le 22-11-2017 à 15:01:30  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Si j'ai bien tout pigé, tu as déjà un parquet en dessous de ton osb ? Donc oui l'idée était de tout ôter pour ne remettre que le parquet déjà présent en ayant refait un niveau plat au niveau des solives (règle de maçon, niveau, diverses planches de la largeur des solives en diverses épaisseurs), en espérant que la pente soit parallèle aux solives  :whistle:

C'est du taf, mais au final, c'est propre.

Les couches font : plancher bois -> OSB -> Lino
L'objectif était de garder le plancher bois (qui donne direct sur le salon) qui est en bon état, de remettre à niveau, puis parquet.

Là il faudrait que j'enlève tout en faite si je comprends bien. En gros, salon à nue le temps de remettre le plancher.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°51619769
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 15:03:03  answer

Un coût de construction de 200 000K€ pour 120M² + Cave en Alsace (sans terrain bien sûr) c'est quasi impossible sauf si on fait beaucoup de poste soit même ?

Quand vous parlez  par exemple de 1600€/M² c'est Taxes et garanties comprises ?

n°51619797
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-11-2017 à 15:04:26  profilanswer

Ça dépend où en Alsace aussi je pense
Genre dans les patelins en haut des Vosges je pense que ça sera un soupçon plus cher :o

n°51619867
Shaad
Posté le 22-11-2017 à 15:09:16  profilanswer

Ca dépend vraiment surtout de ce que l'on inclut réellement dans le coût de construction, et bien évidemment du niveau des prestations.

---------------
n°51619996
Jay Kay
Posté le 22-11-2017 à 15:19:02  profilanswer

C'est pas impossible, mais faut se contenter de gamme standard.

---------------
n°51620166
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-11-2017 à 15:32:58  profilanswer

dpnose a écrit :

Les couches font : plancher bois -> OSB -> Lino
L'objectif était de garder le plancher bois (qui donne direct sur le salon) qui est en bon état, de remettre à niveau, puis parquet.

Là il faudrait que j'enlève tout en faite si je comprends bien. En gros, salon à nue le temps de remettre le plancher.

Oui, salon à nu  [:arkrom]

Mais ... :heink:

[:cerveau skyzor]

Je peux dire une grosse bêtise ?

Imaginons que tu ôtes ton lino et ton OSB et que ton plancher soit bien posé dans les limites de la pièce, quitte à dégrafer les éventuelles plinthe pour s'en assurer. Il suffirait de poser un étai de maçon, d'y adjoindre un martyr et un cric d'atelier, de pomper légèrement pour soulever le plancher aux endroits idoines ... C'est HB, mais ça me plairait bien ça :d

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 22-11-2017 à 15:33:25

---------------
n°51620282
gaston1024​1
Posté le 22-11-2017 à 15:41:14  profilanswer

gaston10241 a écrit :

J'ai acheté un petit mano pour mesurer la pression d'eau sur le réseau, avant de faire l'entretien du chauffe-eau. J'ai 4.5 bars au troisième étage, là où est placé le chauffe-eau.

Je sais que la norme est autour de 3 à 3.5. Dois-je installer un limiteur de pression au niveau du compteur d'eau à votre avis ?

Mon détaillant me propose ce genre de trucs :  

http://www.leguideduchauffage.com/photogallery/accessoires/reducteur-de-pression.JPG

n°51620436
dje33
Posté le 22-11-2017 à 15:52:07  profilanswer

Tu a cette calculatrice qui te donne un ordre d'idée.

edit : j'ai oublié de mettre le lien.
https://www.forumconstruire.com/prix-construction/

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 22-11-2017 à 17:07:44
n°51620703
dpnose
Posté le 22-11-2017 à 16:13:48  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Oui, salon à nu  [:arkrom]  

Mais ... :heink:  

[:cerveau skyzor]  

Je peux dire une grosse bêtise ?  

Imaginons que tu ôtes ton lino et ton OSB et que ton plancher soit bien posé dans les limites de la pièce, quitte à dégrafer les éventuelles plinthe pour s'en assurer. Il suffirait de poser un étai de maçon, d'y adjoindre un martyr et un cric d'atelier, de pomper légèrement pour soulever le plancher aux endroits idoines ... C'est HB, mais ça me plairait bien ça :d

Pas compris du tout ce que voulait faire à mon plancher  :??:

---------------
n°51620809
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-11-2017 à 16:21:30  profilanswer

gaston10241 a écrit :

http://www.leguideduchauffage.com/ [...] ession.JPG

Over kill laisse comme c'est

n°51620918
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-11-2017 à 16:28:24  profilanswer

dpnose a écrit :

Pas compris du tout ce que voulait faire à mon plancher  :??:

Le soulever pour y glisser des cales de la bonne hauteur :d

---------------
n°51622340
doudou_ed
Posté le 22-11-2017 à 18:20:37  profilanswer

gaston10241 a écrit :

http://www.leguideduchauffage.com/ [...] ession.JPG

Dans le manuel de mon chauffe eau, il conseil d'en mettre un à partir de 5 bars.  
Le mieux c'est d'être à 3 bars. Mais si tu en mets un avant le ballon, tu aura 3 bars sur l'eau chaude et 4.5 bars sur l'eau froide, c'est pas top. Il faut le mettre juste après ton compteur d'eau.

n°51622343
Digaboy
Posté le 22-11-2017 à 18:20:53  profilanswer

J'ai taché mon parquet en laissant trainer un sachet avec des trucs mouillé dedans ( donc l eau a coulé un peu entre le sachet et le parquet)

Des idées sur la finition ? J'ai l'impression que c'est verni
http://reho.st/preview/self/d4de737fd0b8d1b93f56ca09ca541e0f20f8bb1c.jpg
http://reho.st/preview/self/c687546814884c7375737b1f10898ff3547f0b38.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Digaboy le 22-11-2017 à 18:43:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2508  2509  2510  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)