| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent : Des idées sur la finition ? J'ai l'impression que c'est verni Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 22-11-2017 à 18:43:44 |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 18:20:53 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 18:44:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 18:44:40 |
gaston10241 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dje33 |
Avec la rt2012 tu aura quand même un minimum d'isolation. |
doudou_ed |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 08:15:59 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | Le lotissement a été rétrocédé à la commune... Donc plutôt la mairie je pense? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
eeeinstein Électricien au CERN | Plutôt oui, mais honnêtement cela m'étonnerait qu'ils fassent quelque chose Contacte le service voirie de la commune Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-11-2017 à 08:49:04 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Besoule NiCo.Hs | Comme tu dis --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
dje33 |
Jay Kay |
Et du coup, pas moyen de penser ton accès adapté à la chaussée existante ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2017 à 09:05:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Besoule NiCo.Hs |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
Édit ha ouai du coup c'est plutôt le maçon qui a fait n'importe quoi.. Message édité par eeeinstein le 23-11-2017 à 09:36:11 |
david42fr | Je ne comprends pas pourquoi tu cherches à modifier alors que tu dis qu'il n'y a pas d'accès voiture de ce côté (ou j'ai mal compris)? Laisse comme ça! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Besoule NiCo.Hs | Pas envie de dépenser plus pour du sur mesure alors que il n'y a pas d’accès voiture.
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Fous un bout de traverse de rail biseauté |
GAS Wifi filaire© |
Bah si c'est toi qui a fait ça et si pas de voiture, laisse comme ça, avec un enduit si tu veux plus "propre" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 23-11-2017 à 13:20:13 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Jay Kay |
Je troll, bien évidemment, mais aucune importance qu'il soit parallèle à la route. Il fallait qu'il soit raccord avec le trottoir au niveau de ta limite de propriété stou. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2017 à 13:20:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 23-11-2017 à 13:23:14 |
Besoule NiCo.Hs | Un trottoir au niveau de mon poteau droit et de l'espace vert ça aurait été plus logique non? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
eeeinstein Électricien au CERN | la preuve que non Message édité par eeeinstein le 23-11-2017 à 13:27:58 |
Digaboy |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
david42fr | ça fonctionne bien.... si tu ne fais plus que ça.... 2 connaissances autour de moi ont ce genre de terrain: chaque fois que tu leur proposes quelque chose, ils n"ont jamais le temps (faut que je tonde, que je coupe les arbres, que je bêche je sais pas quoi....) et ont disparu de la circulation! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |