| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
si dès le départ ils mettent en doute ma parole, c'est très mal engagé pour moi ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 23-10-2009 à 14:57:34 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 14:57:26 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dolohan Busard amateur |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Ha oue, ca par contre je ne dis pas le contraire ! mais de là à ne pas faire confiance du tout et demander des relevés de compte et autres ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 23-10-2009 à 15:23:16 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dolohan Busard amateur |
|
gysmovoile Pur beurre :o | c'est donc pour ca que je ne vais de moins en moins en magasins --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
parce que bon faut partir du principe que chaque arbre coupé est replanté sinon c'est mort... Message cité 2 fois Message édité par Fender le 25-10-2009 à 00:08:56 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 00:00:10 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pense qu'il y a aussi le fait que cette énergie rejette moins de CO2 que les énergies fossiles (fioul, etc.).
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bon, ceci dit, on a la chance chez nous de pouvoir avoir du bois gratuitement et replanté systématiquement, donc j'ferais une étude comparative économique entre poele à bois et PAC prochainement... Message édité par Fender le 25-10-2009 à 00:29:28 --------------- we are the dollars and cents |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Qui veut faire l'ange fait la bête", Pascal. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, bon, ok --------------- we are the dollars and cents |
kida | Bon petit bilan de mon entrevue avec la commerciale :
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kida |
Message édité par kida le 25-10-2009 à 18:27:09 --------------- .::| Feedback |::. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon ben dans ce cas, vu la longueur, m'étonne pas que ce soit cher, alors --------------- we are the dollars and cents |
Liloo_92 | 105 m² habitable, je trouve ça correct, non ? Quand je vois la taille des apparts parisiens, si ça se fait, ça va me paraitre énorme. |
kida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à herblay, il reste des terrains en dehors de l'autoroute et de la zone commerciale/industrielle ? --------------- we are the dollars and cents |
kida |
En fait il reste pas mal de terrains que des maraichers vendent au fur et à mesure, même parfois proche du centre... cette zone n'a rien strictement rien à voir avec le combo patte d'oie d'herblay/A15 Cependant si j'ai le choix d'installation, je préférais la frette sur seine ou montigny les cormeilles vieux village (qui n'a aussi rien à voir avec le bas de Montigny)
Rue passante dans quel sens piétons ou voitures ? Ça devient très rare les terrains dans le 92 ! Ton cos est de combien ? Message cité 1 fois Message édité par kida le 25-10-2009 à 23:00:17 --------------- .::| Feedback |::. |
BoR So say we all. | En même temps, La Frette, c'est pas donné et c'est recherché. C'est comme un village, 4500 habitants j'crois.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
galak Revenez :( |
kida |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 09:37:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |