| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 15:53:00 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
Message édité par yashnivog le 21-02-2017 à 15:55:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 16:11:48 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gi-D GaZ GaZ | c'est une chappe fluide ? 6cm de chappe c'est énorme, sauf si c'est pour englober des canas conséquente (3cm audessus) 3 à 4cm mini ça suffit, c'est pas une dalle de compression ! Edit: données pour une chappe fluide Message cité 1 fois Message édité par Gi-D le 21-02-2017 à 16:28:48 --------------- Courage et dévouement |
roc0 | Y'a un topic chauffage/chaudière sur HFR ou alors, on peut poser les questions ici ? |
yashnivog 8==D |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 21-02-2017 à 18:07:13 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 18:33:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 18:33:11 ![]() ![]() |
roc0 |
|
dizzie |
|
gugus | Les travaux ont attaqué, les trous sont quand même bien plus réguliers que ceux des chiens --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jay Kay |
Il y aura vraisemblablement 15/20cm a gagner, pour un prix a la limite du raisonnable, voir plus, pour un prix incompatible avec tes finances. Message édité par Jay Kay le 21-02-2017 à 20:29:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
elliotdoe | Je vise 2,4m une fois le plancher terminé. Le sondage c'est difficile, n'étant pas proprio |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 10:15:08 ![]() |
paracyber | Petit chantier, ce qui explique probablement le surcout. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non la TVA n'y est qu'une fois.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 10:25:30 ![]() Pour la TVA je dis qu'il l'a mise à 10 au lieu des 20%.
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
StanCW Parle à Monkey ... | Chappi - chappo ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
electroger |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 10:51:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2017 à 10:52:15 |
t_juu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
electroger |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Console :
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 22-02-2017 à 11:32:13 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lesamericains so unfair |
très jolie table M. Gugus. Je retiens l'idée. l'avez-vous huilée ? pour le douglas c'est un bon produit. ça voile un peu plus que le pin tout de meme. et que dit le soleil dans tout ça ? Message édité par lesamericains le 22-02-2017 à 11:42:25 --------------- c'est nous lesamericains |
roc0 |
|
lesamericains so unfair | c'est vrai que j'en aurai pas mis non plus. --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |