| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 10:30:35 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Le terrain on l'a pas encore choisi mais je fais péter le plan de la maison des que je l'ai --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jay Kay |
T'as donné ton vrai budget ? Noob. Elle va te faire une propal a 300K et t'en auras pour 350K. Désolé. Sinon, pour le plan, pas de soucis, le topic aime bien ça, mais ne crois pas que tu pourras modifier une maison de constructeur sans surcout prohibitif Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-02-2017 à 10:36:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
isanaud | On te l'a déjà dit, tu as tout les à coté de la construction de la maison,
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 10:47:39 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 21-02-2017 à 10:56:08 --------------- c'est nous lesamericains |
Jay Kay |
Jay Kay |
C'est une bonne idée de consulter un constructeur. Mais garde 20 à 25% de budget entre ton budget et celui que tu lui annonces de prime abord, et consulte de nombreuses boites. En tradi, OB, ou autres... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-02-2017 à 11:01:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
5000€ --- Faluja : dans une cuisine, y'a 1) la cuisine et 2) l’électroménager. Tu peux tout prendre low-cost c'est sur. Mais une cuisine ikea hors electro t'en a vite pour 4/5000€... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-02-2017 à 11:09:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
trashfrann Maître Poireau |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 21-02-2017 à 11:14:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jay Kay | berlo : Sur du plancher PH ? =>
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-02-2017 à 11:15:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Foncky |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Jay Kay |
4000€ ici à l'aise, soit 1000€ du m²
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-02-2017 à 07:56:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
on ne te dis pas que ton projet n'est pas possible, on essaie seulement de t'éviter de te faire bouffer tout cru. Apres comme tout projet de construction, si tu as du déjà construit dans ton budget je te dirais d'aller vers le construit, tu t'éviteras bien des emmerdes. pour moi la construction c'est à envisager dans 3 cas : Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 21-02-2017 à 11:30:56 --------------- c'est nous lesamericains |
le plombier en PLS
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 21-02-2017 à 11:25:58 --------------- c'est nous lesamericains |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Foncky |
|
--------------- c'est nous lesamericains |
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 21-02-2017 à 11:35:30 |
Jay Kay |
Idem, en visant un bien des années 1990/2010, pour avoir un truc sans trop de réno, et pas trop décalé par rapport à l'offre neuve.
Moi même
Nan, mais un bon quart
J'ai le même soucis, je pige pas, elle son OK sur le malinphone mais tourne sur HFR (et ok quand tu fais ouvrir dans un nouvel onglet) Chouette boulot btw Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-02-2017 à 11:39:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dans mon cas j'ai rien fait, j'ai tout sous-traité Pour les photos j'ai trouvé : en fait j'ai pris les deux dernières en mode portrait. La résolution dans ce sens ne peut pas être affichée hors nouvel onglet (full page quoi) je pense. Edit : j'ajoute quand même qu'on a toujours pas fini la salle de bain Message édité par trashfrann le 21-02-2017 à 11:43:10 |
lesamericains so unfair | puisque ça parle SDB ... bas de gamme je vois bien ou aller haut de gamme aussi hélas
Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 21-02-2017 à 11:44:41 --------------- c'est nous lesamericains |
|
Jay Kay | Perso, 0€ de MO Porte à galandage Scrigno (~1000€) Plus tout le reste : outillage, structure et tablier de baignoire, diverses pièces de plomberie, colle et joints de carrelage, joints silicones, etc... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-02-2017 à 12:03:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |