| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
lesamericains so unfair | Reprise du message précédent : --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 11:43:59 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | - Pour la console j'ai huilé le plateau avec une huile incolore qui blanchi quand meme (moi je trouve ca dommage mais femme aime ...)
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 22-02-2017 à 11:53:14 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Joli la console
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah c'est marrant, M. Kay et moi-même avons adopté les deux propositions inverses --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 12:06:20 ![]() ![]() |
PleT | Vous pensez quoi de ce devis dans la lignée des devis maçonnerie? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
lesamericains so unfair | je vote pour M. Coq, ce qu'il dit est sensé ! --------------- c'est nous lesamericains |
guus_du_67 aka Foskifo |
Edit: faut que je retrouve nos devis sur ta première ouverture, il n'ya pas de pose de linteau ? Edit²: Conclusion: tes tarifs sont en accords avec les miens de l'époque mais ça ne veut pas dire qu'ils sont bons Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 22-02-2017 à 13:43:44 |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Merci mais ça va être court je pense, je vais un peu regarder à ça |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Jay Kay |
Plutôt très bon. Si je chiffre les mêmes ouvrages pour un particulier, je suis à +100% Il se charge du dimensionnement du linteau ? Pas de grosse reprise de charge à l'aplomb de l'ouverture (plancher/mur/poteau ? ) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-02-2017 à 14:09:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
En simplifiant à mort, voilà le bilan d'éclairement des deux solutions. (modulo la position du soleil par rapport aux velux)
Ta solution est plus contrasté (éclairement fort ++ et faible ++ ), la mienne plus "lissée". Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 22-02-2017 à 14:18:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon sinon, ici le carrelage est en cours de pose depuis hier ... Carrelage 60x60 rectifié ... joints de 3mm et la pose est aux ptits oignons. Ils prennent leur temps pour calculer les coupes et tout, c'est top ...
2 kits dans le patio pour faire tout le tour avec 85cm entre deux spots ... suffit d'un trou de 22mm de diam, et ca se pose tout seul env. 40w de conso pour l'éclairage d'ambiance Message édité par gysmovoile le 22-02-2017 à 14:24:48 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kristoff I like China. ex cj27 |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
roc0 | Vous pensez quoi de ce pack chaudière + pose + entretien et extension de garantie avec crédit à 0% :
Message édité par roc0 le 22-02-2017 à 14:52:59 |
silkr | attention, ne jamais prendre l'entretien dans le pret. |
roc0 |
Message cité 2 fois Message édité par roc0 le 22-02-2017 à 15:04:32 |
yashnivog 8==D |
Message édité par yashnivog le 22-02-2017 à 15:43:37 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
berlo dubitatif |
Tu parles de parpaings et de fenêtres mais on ne voit aucun des 2 sur les photos.
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 18:56:29 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |