| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 12:09:05 ![]() ![]() |
t_juu |
|
roc0 |
Message édité par roc0 le 21-02-2017 à 12:16:07 |
roc0 | Je souhaite mettre une baignoire/douche de ce type :
|
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 21-02-2017 à 12:37:51 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 13:05:23 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
roc0 | On le trouve quand même à des tarifs plus bas :
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roc0 |
|
david42fr | oui et je suis plutôt épais.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Foncky |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Foncky | Pas besoin mais ça fait partie du design du truc quoi. |
roc0 | Avec un tablier "home made", la petite marche peut encore mieux s'intégrer. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | pendant que j'y suis vous avez des idées de détournement de meuble ikea de cuisine, pour faire un double meuble vasque de sdb? |
berlo dubitatif |
Ah oui, mais non, je pensais à une dalle sur la terre directement... ça ne marche pas du coup. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 14:56:38 ![]() Premier devis.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2017 à 14:57:14 |
julius_90 |
|
yashnivog 8==D |
On a pris tout le mobilier chez Sanijura, ça nous a couté un rein et demi, mais c'est Français et avec une réputation assez qualitative. Pour au final pas de grosse différence avec un préfa en série en pin roumain de chez Ikéa Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 21-02-2017 à 15:15:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 15:13:25 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 21-02-2017 à 15:36:00 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
roc0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay |
roc0 |
Foncky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |