| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
On a le même genre à l'étage.
Message édité par Leg9 le 07-01-2017 à 20:14:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 20:09:24 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-01-2017 à 20:16:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
C'est une coalition. En fait... La loi le précise même clairement.
Ce qui revient donc à ce que je disais... Dans certains cas (peu courant j'en convient) des adaptations sont nécessaires. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Jay Kay |
Je lirais ouai, c'est prévu, ce sera sans doute un projet passif/positif. Là l'idée c'est plutôt de noter les points absents de notre maison actuelle, les envies et les idées, histoire de ne rien oublier le jour J
Ca m'aide pas. Une cave c'est quoi ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 21:14:14 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Avec 2 jours de délai --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui j'ai éditéffacé, j'ai fais confondaison --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
asmomo | Ce truc est en vente depuis longtemps, il me semble que c'était 130K il y a plusieurs mois, là c'est 100K et indiqué SOUS COMPROMIS DE VENTE donc sûrement vendu : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 427469.htm
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Là, c'est du rêve.
tony83400 | Salut,
|
StanCW Parle à Monkey ... | je ferais comme ça mais en damant bien la terre avant histoire d'anticiper le foisonnement ou les futur trous. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tony83400 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | sinon tu mets des pavés béton par dessus le geotextile avec du sable. Message édité par StanCW le 08-01-2017 à 15:54:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 08-01-2017 à 16:27:29 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | autre question, toutes les portes font 2m24 de hauteur, j'en retire quelques unes, et j'en remets d'autres (nouvelle sdb et nouveau WC), du coup, j'aimerai conserver deux portes histoire d'avoir une cohérence avec le reste... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
berlo dubitatif | Tu refais faire le même profil chez un menuisier et tu assembles. Message édité par berlo le 08-01-2017 à 18:11:11 |
djlemon @LemonMBA | Bonjour,
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
leraturbain | Pourquoi ne pas faire une plateforme à 2,2 mètres de haut avec une trappe d'accès ?
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 08-01-2017 à 19:03:40 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Aujourd'hui, je vient d'ouvrir la gaine technique qui part de mon tableau électrique, et j'ai découvert une chose qui ne m'a pas plu du tout: tous les câbles y sont coupés et rallongés. Sans doute l'oeuvre de l'électricien qui a remplacé le tableau, qui est bien plus récent que l'installation. Ça à l'air bien fait, les deux câbles semblent serrés dans une sorte de cosse et gainés, mais ça m'a fait bondir. Vous avez déjà vu ce genre de choses ? Est-ce dangereux ? Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-01-2017 à 20:54:17 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
TheWayOut |
|
leraturbain | Il faut que tu encolles les champs, donc tu dois prévoir un léger jeu pour la colle |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Certainement pas forcer: le plâtre pourrait fissurer voire claquer. Mais pour ce qui est de la largeur du joint, je ne sais pas. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 08-01-2017 à 22:53:34 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je me doute bien de la raison mais tout de même ça fait un sacré entassement de potentiel point chauds sous mon escalier Mais si c'est habituel, je ne m'en fais pas. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est quoi les connecteurs ? Borne wago ou domino ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |