| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
Mensongère dans son impact ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 11:49:27 ![]() ![]() |
Foncky |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method | c'est raccord avec les carreaux ciment --------------- rm -rf internet/ |
L'ARGUMENT du projet fut que la pyramide en verre permettrait de conserver la vision des façades classiques alentours, en regardant au travers.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | là tôle proposée elle est affreuse. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Foncky | Ok merci, si y'a juste la question esthétique ou d'usure à régler, ça me va. Le but premier étant d'éviter de claquer 500 balles dans des plaques inox sur-mesure |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 12:12:43 ![]() ![]() |
Je déteste le mensonges architecturaux de ce type.
Car très chouette, quand tu la vois de près avec ses aménagements immédiats et sa non transparence, bah voilà quoi. (encore que la qualité des aménagements, je pense que c'est un biais de perception lié à ma profession) Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-01-2017 à 12:17:54 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif |
Ça a à voir que tu donnes (assènes?) un avis net, tranché, indiscutable sur un aspect d'un probleme sans en voir la globalité et/ou admettre la contradiction, comme d'hab.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Dites, des références de qualitay pour un bidet ? Non parce que bon, le jour où un papier suffira à être propre, on arrêtera de se doucher hein --------------- A new power is rising |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On est vendredi mais quand même --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mikamika |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Parce qu'il n'y avait qu'une forme possible pour faire une nouvelle entrée au Louvres à cet endroit ? Et ce que je conteste ce n'est même pas la forme : c'est le mensonge de la transparence. Message édité par CAMPEDEL le 06-01-2017 à 13:36:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber | Il faut bien avouer que le bâtiment an arrière fond se suffisait à lui-même. A se demander si la ville ne devrait pas laisser en permanence ce qui avait été fait l'an dernier : http://www.leparisien.fr/loisirs-s [...] 827769.php --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Je ne connaissais pas. Parfaite illustration du problème je pense.
Mais ceci dit, je suis convaincu que si demain on décide d'enlever la pyramide, il n'y aura aucune manifestation d'anonymes pour la préserver ! Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-01-2017 à 13:59:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif | si tu le dis ! |
Kayou |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
paracyber |
Poly | Existe-t-il des tapis destinés aux escaliers extérieurs en métal? Le but étant de les rendre moins bruyants. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Foncky | Oui ça va encore, mais quand même plus cher que de l'alu qui peut aussi avoir un aspect sympa.
Message édité par Foncky le 06-01-2017 à 16:22:11 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lesamericains so unfair | bonjour, est-il encore possible de justifier un élément par l'écologie aux service d'urbanisme ? je pense à un bardage qui m'est imposé composite. J'aimerai mettre un bardage bois produit en filière courte et locale (et avoir l'aval de ma mairie).
Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 06-01-2017 à 17:01:00 --------------- c'est nous lesamericains |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Carbon'R Fahren macht frei | Il me semble que le problème c'est que si une mairie t'accorde un truc hors PLU, c'est elle qui est en faute (et les voisins doivent pouvoir attaquer). --------------- A new power is rising |
thalis |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 06-01-2017 à 17:24:47 |
Kyfun Les choses se passent ! |
Bah non pourquoi ? Si t'as eu ton permis accordé par la mairie j'vois pas en quoi c'est illégal. D'ailleurs il est souvent précisé que des adaptations mineurs sont possible et clairement la ça me semble plus que mineur... En même temps ça me paraît étrange que le matériaux soit imposé. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |