| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 22:53:17 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
silkr |
|
outlaw_ |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jay Kay | Big up pour avoir fait les choses bien ! Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2017 à 11:06:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 11:13:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 11:13:10 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 11:40:19 ![]()
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 09-01-2017 à 11:46:30 |
djlemon @LemonMBA |
Oui j'avais mis "étagères" entre guillemets car je préférais partir quand même sur une espèce de plancher. Mais vu qu'en effet il n'y aura pas de hauteur pour y accéder debout ou accroupi, il ne faut pas que ce soit trop profond, que je puisse accéder au fond. Je pense donc profondeur 1m maxi 1,20m, sur les 4 côtés, donc au final ça ressemblerait + à des étagères pour moi (je sais pas si je suis très clair) Mais comme j'ai le système pour la porte de garage sur un peu + d'un tiers du garage, je ne voulais faire ça que sur les 2/3 Pour l'isolation, je parlais de l'isolation des murs, l'isolation au plafond ayant déjà été faite (il y a les chambres au dessus du garage) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 09-01-2017 à 12:03:09 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ktalog | Bonjour,
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leraturbain |
|
RdV dans 5 ans pour un bilan du nombre d'utilisations annuelles des vasques et de la baignoire (autre que le bain récréatif des marmots). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outlaw_ |
|
Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2017 à 12:57:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | +1, quand j'ai demandé à repasser en mono, le technicien m'a fait un cablage pour ne rien avoir à changer sur les tableaux (mes 3 phases de la maison connectées sur la même phase fournie par EDF), ça m'a juste coûté l'intervention dans les 150€ --------------- A new power is rising |
mikamika | Idem que Carbon 'r passage de 18 kVA en tri à 9 en mono. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Jay Kay |
Pour tout ce qui est : atelier, cave, cave a vin, salle home-cinema, salle de jeux, ça ne pose AUCUN soucis. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
silkr |
|
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 09-01-2017 à 13:47:55 --------------- c'est nous lesamericains |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2017 à 13:50:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mais cette façade n'a non plus rien à voir avec celle typique d'un pavillon... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |