| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 11:07:32 ![]() ![]() |
bastoonet23 pouet ! |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 09-06-2015 à 12:17:27 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Cacique Make wood great again |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 09-06-2015 à 12:02:44 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 16:30:14 ![]() ![]() |
benboss | Hello,
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
flash23 Fin de race brainwashée | Des étrons dans les olives ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
galak Revenez :( |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hish |
|
Hish |
|
Cacique Make wood great again |
|
Sirolimus |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Perfector Memento mori |
|
berlo dubitatif |
Tu ne peux pas passer dans le triangle des fermes ? quitte à faire une reprise au milieu ?
|
djoul |
|
Cacique Make wood great again | |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
galak Revenez :( |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas forcement besoin de "fixer" => par emboitement c'est suffisant.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-06-2015 à 15:33:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour l’épaisseur t’achète 3 fois 15x50 non ? que tu colle/fixe l'un a l'autres Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 10-06-2015 à 15:32:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 10-06-2015 à 15:36:19 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Pas con
Ouais, ou même 2 poutres collées, mais je sais pas si ça se fait, si y a pas un risque d'écartement, parce que bon, la colle ça tient un temps...
Pas bête aussi, mais mes murs ne sont pas isolés, alors je sais pas si ça aura son utilité --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Pour la chèvre, je vais demander sur moards, y en a bien une qui va me donner un coup de main --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |