| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 14:56:09 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 28-05-2015 à 14:58:28 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay | Douche italienne en longueur et rullz Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-05-2015 à 14:59:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On progresse! J'aime bien les dernières idées. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 16:16:07 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gfive |
gfive |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 28-05-2015 à 21:36:03 --------------- FeedBack HFR |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça existe des kits galandage de bonne qualité en GSB ? Avec des habillages pas trop mal ajustés ? je suis assez déçu de ce que j'ai pu voir pour le moment --------------- Moards Garage |
Hish |
|
ofbdood |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
delatruel |
|
Twiddy | Bonjour, J'ai une cuve de fuel enterrée, dégazée, nettoyée qu'il faut que je comble. Je lis tout et n'importe quoi sur ce que je peux mettre dedans pour la combler. Au final je pense que du sable ou des graviers, voir des gravas durs (pas de plâtre) pourraient faire l'affaire. - Certains ici ont-il déjà eu à faire ce genre d'opération ? Message cité 4 fois Message édité par Twiddy le 01-06-2015 à 11:30:51 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le plus simple et le plus facile à mettre en œuvre sera clairement le sable. http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] m3-e163692 75€ le big-bag de 1m3 Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-06-2015 à 11:35:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_warrior in soviet ... |
|
Perfector Memento mori |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Jay Kay |
Sable 0/4 roulé recylé lavé : 8.60€HT/T. @ le gribouri : yep, je sais, mais en finition "comfort", c'est assez bateau. Et vu le prix, j'aurais du aller chez Huga ou autres, pour une finition pas mieux et un prix plus cohérent il me semble ... (là, chassis, porte, kit de finition et serrure, je dois plus être loin des 1500€ TTC/porte, remise pro déduite (et en finition blanche plus que basique) ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-06-2015 à 11:57:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Twiddy |
|
phila | envoie ta belle mère ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
delatruel |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ou alors avec des canettes de coka --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 01-06-2015 à 13:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |