| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 21:30:49 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
galak Revenez :( |
GAS Wifi filaire© | 75m² d'OSB3 livrés ce matin. Ça va être lourd à monter --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Anecdote tirée du topic des cuisinistes :
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 00:11:22 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-06-2015 à 09:52:20 |
galak Revenez :( | Ouais bah quand il fait 15-20° c'est quand même plus sympa pour les compagnons |
le_gribouri ZoNoS |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
julie16 Cela va beaucoup mieux | J’ai un p’tit soucis avec ma nouvelle construction. On va passer par un professionnel et on a choisi des murs en briques de type alvélolées. Nous avons déjà trouvé une marque seulement je me demande si c’est bien des murs dans les normes RT2012. Il s’agit des briques sur www.climamur.fr Quelqu’un aurait-il un avis la dessus ? |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
the_warrior in soviet ... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-06-2015 à 15:30:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( | Bon sinon les fliying fuckers vous avez fini. J'ai expliqué au monsieur ce qu'il demandait c'est tout arrêtez de vous moquer |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_warrior in soviet ... |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | porte nawak comment veux tu être creux si tu es plat ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
galak Revenez :( | Quoi tu as jamais vu un plat creux? |
GAS Wifi filaire© | Un peu comme vos posts : plats et creux à la fois. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | J'espère que ma blague ne va pas tomber à plat. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
galak Revenez :( | De la part d'un résultat d'aérophagie c'est platement risible |
bastoonet23 pouet ! | ah c'est déjà vendredi ? |
GAS Wifi filaire© | On avance un peu --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bertrand_205champion |
Cacique Make wood great again |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-06-2015 à 21:21:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spiderkat |
Et les 56% d'autres cas dans le public qui ont voté pour la même réponse qui lui. |
matfou | --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |