| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 19:57:14 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je connais l'inverse en parpaing : le parpaing polystyrène extrudé qu'on rempli de beton Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-12-2013 à 21:08:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... |
|
edmilson2 |
Message édité par edmilson2 le 24-12-2013 à 00:00:50 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
berlo dubitatif |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 19:26:34 ![]() ![]() |
edmilson2 | Quelqu'un a t'il une idée sur les parpaings remplis de laine de verre et les risques de laisser tout ceci exposé à la pluie ? Message cité 1 fois Message édité par edmilson2 le 25-12-2013 à 19:37:13 |
chester29 |
Le parpaing je sais pas mais la laine de verre perd toutes ses propriétés isolantes si elle est mouillée. Tassée par l'eau, elle isolera plus rien Message édité par chester29 le 25-12-2013 à 22:39:36 |
edmilson2 | merci de ta réponse après reste à voir si la pierre ponce contenu dans ces parpaings c'est pareil que de la laine de verre à quoi ça ressemble de visu j'aurai tendance à dire oui ... ça doit être un dérivé Message cité 1 fois Message édité par edmilson2 le 26-12-2013 à 01:04:00 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Zaib3k | un permis de construire peut-il être refusé au simple motif qu'il vaut division ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k | je n'envisage pas de "trucs" communs, surtout pas la dalle. Je note pour le garage. |
Zaib3k | un puits là où on souhaite poser la maison, c'est un problème ? Ca engendre un surcout ?
|
edmilson2 |
Message cité 1 fois Message édité par edmilson2 le 26-12-2013 à 18:04:15 |
brunold |
Message édité par brunold le 26-12-2013 à 18:10:56 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Zaib3k |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les pointillé indiquent les trottoirs et autres bordure de voies, même internes aux parcelles, et d'autres éléments autres que des limites parcellaires. Ici, la maison en 111a roule gaiement sur la parcelle 109 pour aller à son garage.
Message édité par CAMPEDEL le 27-12-2013 à 14:18:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k | faut revendre un bout de 109 à 111 et roulezzz |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Une servitude ne doit rien du tout. D'innombrables sont de simples sentiers permettant d'aller à un jardin. Ensuite, pour desservir un terrain à bâtir, les juges accordent de quoi passer avec un camion. Message édité par CAMPEDEL le 27-12-2013 à 14:26:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
C'est toujours une option, mais à la place de 109, ce serait hors de question. Pour le puits, il faudra veiller à ne pas poser une fondation dessus déjà. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-12-2013 à 14:25:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | On s'étaient fait confirmer toussa par un juge effectivement (dossier déposé par la partie adverses) ils l'ont eu mauvaise quand le jugement a été rendu en notre faveur (ce dont on ne doutais pratiquement pas), et le pire c'est que ça faisais quasi 25ans que mon père avait laisser 4,50m, si les 5,50m avaient été accordé, c'est toute une clôture en pierre / fer forgé q'il aurait fallu déplacer d'un mètre en arrière sur pratiquement 25m Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-12-2013 à 14:26:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le mec est allé en justice pour obtenir 5m50 de servitude pour une simple maison ?
Message édité par CAMPEDEL le 27-12-2013 à 14:33:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |