| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 14:41:05 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] igure.html
--------------- marilou repose sous la neige |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le géomètre ne va pas "poser des bornes". Message édité par CAMPEDEL le 27-12-2013 à 14:56:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais non je ne parle pas d'acheter en l’état mais seulement si le bornage est fait en concordance avec le cadastre.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-12-2013 à 15:01:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zaib3k |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 19:51:37 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais alors le coup des pointillés qui serait forcement du bitume / trottoir .. humhum .. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-12-2013 à 19:57:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 27-12-2013 à 20:15:25 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila , faudrait commencer par là en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zaib3k |
|
Zaib3k | y a de la terre et de l'enrobé. |
Je ne suis pas sur l'île de Ré. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Oh ben tu devrais pouvoir stocker une voiture là-dessus. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tataouinne | PAs mal d'idée ici ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Par principe, si on vient te proposer un truc, c'est que c'est de la merde vendue à prix d'or. Si ce n'était pas le cas, ça n'aurait pas besoin de démarcheurs pour se vendre --------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... | ça fait 18mois que je pense à faire changer et j'ai moi meme demarché des entrepreneur, une porte AéP 2 etoile (la moyenne) au dessu c'est top mais les prix s'envolent, en dessous c'est vraiment limite de la merde => > 2500€ pour une porte palière (en immeuble) elle ne sont fabriquée que par très de de .. fabricant du coup les prix c'est prix fabricant + marge pratiquement incompressible des revendeurs Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-12-2013 à 21:01:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | Plains toi, j'ai une maison avec 3 issues à sécuriser, sans compter les fenêtres Par contre c'est marrant de passer une porte blindée, t'as l'impression de rentrer dans un coffre fort Message édité par Carbon'R le 29-12-2013 à 21:08:04 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
xul Praise the sun |
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
benboss |
Message cité 1 fois Message édité par benboss le 30-12-2013 à 11:00:13 |
benboss |
|
Ce n'est pas parce que xavos a inversé longueur et largeur que tu dois faire pareil. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-12-2013 à 11:06:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
benboss |
|
xavos | C'est vrai que mon poste portait un peu à confusion. J'ai dis 365cm de largeur car c'est en fait la largeur du garage.
Message cité 2 fois Message édité par xavos le 30-12-2013 à 11:39:55 |
benboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |