| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
non j'y crois pas forcément dur comme fer ... mais j'ai des exemples chez des amis chez qui ca a eu une influence directe du jour au lendemain ... Bref, vu le prix que ca coute (pas bien cher comparé au prix de la maison + terrain) .. je me dis que je peux tenter ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 20-12-2013 à 14:30:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 14:30:04 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paracyber |
Message édité par paracyber le 20-12-2013 à 15:50:25 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
xinux4d HFR spirit | nan, c'est une entreprise, et heureusement, j'ai vu un particulier le faire, sans connaissance, et ça été un massacre.
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
berlo dubitatif | Oui ça se peu se faire la pose de fenêtre, faut le faire soigneusement.
|
dj0e |
|
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 08:23:24 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | j'aurais dis oui --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Si toutes les poutrelles du plancher portent du mur à la poutre, alors les parpaings de 10 ne forment qu'une cloison. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | P R O P R I E T A I R E ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne vois pas ni la portance, ni l'importance de ce mur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
T'as finis de rembourser ? J'attends ce jour avec impatience --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Encore exactement 6 ans (sur 20). Message édité par CAMPEDEL le 22-12-2013 à 10:01:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | perso je me tate a augmenter les mensualités (encore 8,5 ans) --------------- marilou repose sous la neige |
Poly |
Quitte à avoir 1 baignoire, 1 douche et 2 lavabos, autant que ce soit dans deux SdB séparées : ça permettra que plusieurs personnes se lavent en même temps. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
niku viaggiando controvento | est ce que vous avez fait un dressing chez vous et si oui à quoi il ressemble je cherche des idees pour le mien |
edmilson2 | bonjour
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sabrewulf |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai été bluffé par une baguette de sourcier, un mec qui a été mandaté par une entreprise de BTP vient sur le site de ma boite, en allant bouffer des collegues et moi on passe à coté du mec qui fait des aller-retour avec ça baguette avec de temps en temps un arrêt sur un point où sa baguette "tombe", on le regarde amusé puis à un moment on lui demande si ça marche vraiment ou si il est un descendant de merlin l'arnaqueur Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-12-2013 à 10:47:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
phila | entre cumulus normal, cumulus géothermique et cumulus solaire (gard, en plaine), vos cœurs balancent pour qui ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 23-12-2013 à 16:41:26 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
berlo dubitatif | Je ne crois pas que cela soit interdit. |
berlo dubitatif | Pour en revenir au sourcier, il y a une expérience qui a prouvé que les "sourciers" ne trouvaient pas plus d'eau que quiconque sous un plancher. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 23-12-2013 à 17:46:11 |
le_gribouri ZoNoS |
|
edmilson2 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |